Quand tu dis que t'as même pas de crédibilité auprès des enfantsJuliette1981 a écrit : En parlant du bonhomme Carnaval, il était à Place Laurier il y a 3 semaines je crois, et il se faisait prendre en photos avec des enfants à la Halte-Bouffe. À ma table voisine, il y a une mère qui dit à son petit garçon: "Veux-tu te faire prendre en photo avec le Bonhomme Carnaval?" Le petit lui répond: ce n'est pas le Père Noël!La mère lui explique que le Père Noël est reparti au Pôle Nord, et lui pose à nouveau la question. Le petit répond d'un air offusqué: NON, ce n'est pas le Père Noël!!!
![]()
![]()
Je trouvais ça vraiment cute!![]()
![]()
![]()
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
-
vaness1603
- Modeste Jacasseur
effectivement, ahah je l ai vu au Cosmos aussi ahahCathou_08 a écrit : [...]
non j'étais pas au cosmos. Non jétais au Mikes sur l'ormiere
Comme je peux constater, il s'est promener partout.
Dernière modification par vaness1603 le jeu. janv. 28, 2010 1:41 pm, modifié 1 fois.
Hier j'ai encore vu Jean-François Pichette (non mais, cristie qui est sex ce gars-là.
), Sylvain.... Bélanger? (Yeux bleus, jouait le frère de Nathalie dans Annie et ses hommes.) avec ses enfants! Turbo cutes! Et François Létourneau. 
I wanna explode, watch me.
Cathy Gauthier et Christopher Williams (en kilt, je crois) au show de Guns'N'Roses hier.
Chanceuse.Steph! a écrit : Hier j'ai encore vu Jean-François Pichette (non mais, cristie qui est sex ce gars-là.), Sylvain.... Bélanger? (Yeux bleus, jouait le frère de Nathalie dans Annie et ses hommes.) avec ses enfants! Turbo cutes! Et François Létourneau.
Cathou_08 a écrit : [...]
non j'étais pas au cosmos. Non jétais au Mikes sur l'ormiere
Comme je peux constater, il s'est promener partout.
lollllllllll c'est parce que moi je l'ai vue aussi samedi soir, mais aux buffets des Continents...!!!
François Létourneau !Steph! a écrit : Hier j'ai encore vu Jean-François Pichette (non mais, cristie qui est sex ce gars-là.), Sylvain.... Bélanger? (Yeux bleus, jouait le frère de Nathalie dans Annie et ses hommes.) avec ses enfants! Turbo cutes! Et François Létourneau.
Je te jalouse intense
Je me suis toujours dit que si un jour je me retrouvais face à un des 4 gars des Invincibles, je le frencherais à pleine bouche
chanceuse, cest vrai que pour son age, il parrait tres bien Jean-Francois PichetteSteph! a écrit : Hier j'ai encore vu Jean-François Pichette (non mais, cristie qui est sex ce gars-là.), Sylvain.... Bélanger? (Yeux bleus, jouait le frère de Nathalie dans Annie et ses hommes.) avec ses enfants! Turbo cutes! Et François Létourneau.
jojo-ange a écrit : [...]
lollllllllll c'est parce que moi je l'ai vue aussi samedi soir, mais aux buffets des Continents...!!!
forment t'ils un couple???Daffney a écrit : Cathy Gauthier et Christopher Williams (en kilt, je crois) au show de Guns'N'Roses hier.
Mario Jean chez Scandale Beauté (salon coiffure) à Ste-Julie.
Ha chanceuseDaffney a écrit : Cathy Gauthier et Christopher Williams (en kilt, je crois) au show de Guns'N'Roses hier.

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Steph! a écrit : Hier j'ai encore vu Jean-François Pichette (non mais, cristie qui est sex ce gars-là.), Sylvain.... Bélanger? (Yeux bleus, jouait le frère de Nathalie dans Annie et ses hommes.) avec ses enfants! Turbo cutes! Et François Létourneau.
chanceuse!
je me souviens encore de LA fois où j'ai vu Jean-François Pichette à la Société du Cigare sur Grande Allée... il était viril de virilité! Grrr!
ça fait 6-7 ans, par contre...
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
jojo-ange a écrit : [...]
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Noooon! Ne briser pas mon rêve du Bonhomme Carnaval. Il n'y en a qu'un seul, bon!
Sur ce, je m'en vais me consoler dans les bras de Youppi. Lui au moins, il est unique!
Sur ce, je m'en vais me consoler dans les bras de Youppi. Lui au moins, il est unique!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai une photo de celui qui faisait Youppi au début des années 80Moumousse a écrit : Noooon! Ne briser pas mon rêve du Bonhomme Carnaval. Il n'y en a qu'un seul, bon!![]()
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: J'ai vu une vedette...
vincent bilodeau au cosco du marché central.....
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Et il est roux en plus!Moumousse a écrit : Noooon! Ne briser pas mon rêve du Bonhomme Carnaval. Il n'y en a qu'un seul, bon!![]()
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Maxime P de Star Académie sans Vanessa au carrefour Laval, je sais pas s'il l'avait à Star Académie mais il porte une belle étoile quétaine au niveau de l'oreille!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'est pas mal tout ce qu'il a d'une star.Automne a écrit : Maxime Pde Star Académiesans Vanessa au carrefour Laval, je sais pas s'il l'avait àStar Académiemais il porte une belle étoile quétaine au niveau de l'oreille!