Ohhhh!miraki a écrit : Je vient de regarder mes EmailDelishBath m'envie une note...ils ont la grippe donc va y avoir un délai dans les commande
![]()

Ohhhh!miraki a écrit : Je vient de regarder mes EmailDelishBath m'envie une note...ils ont la grippe donc va y avoir un délai dans les commande
![]()
Ahhh je vois. Ça doit faire comme de l'antiphlogistine.miraki a écrit :
Non pas de bruit ni vibration....c'est la sensation, ça fait bizarre. C'est tout le dos qui chauffe.
Tellement!ChEw a écrit :Je rêve du jour ou j'aurai un grand bain. Même pas obliger d'être tourbillon! Juste grand et profond!Wow !! C't'encore plus trippant de prendre des bain lush ( ou autre) dans ce temps là!!!!!!!
Je rêve du jour ou j'aurai un grand bain. Même pas obliger d'être tourbillon! Juste grand et profond!Wow !! C't'encore plus trippant de prendre des bain lush ( ou autre) dans ce temps là!!!!!!!
![]()
pouhahahhahahhaMortine a écrit : [...]
Ahhh je vois. Ça doit faire comme de l'antiphlogistine.
[...]
Tellement!![]()
Je sais pas combien de fois j'ai eu envie de lancer deux ou trois pains de mousse dans le spa de mes parents l'été dernier...![]()
ChEw a écrit : La bombe pour le bain Pillule de joie= In-ter-mi-na-ble !![]()
Crime, je l'ai fixée pendant genre 5 minutes au moins...En m'disant: ' Ben wéyons...Elle est sans fin ou quoi!'
![]()
Je l'aime beaucoup! J'vais la racheter c'est certain!!!
aaaaah j'savais pasWinaya a écrit : [...]
tu la mis toute au complet???? la tite madame au magasin mavais dit que ce qui est bien avec elle cest quon la coupe en 2, donc 2 bains
gros luxe !ChEw a écrit : [...]
aaaaah j'savais pasJ'la trouvais géante aussi, mais j'me suis ''aweille, y'a rien de trop beau! ''
Mais j'ai eu exactement cette réflection en sortant!
'' Next time, coupe en 2! '' pouhaha!
Moi aussi c'est ce qui me fait peur. J'ai une peau sensiblemisscool45 a écrit : [...]
Est ce qu'il y en a dans un magasin normal cette boutiqueParce que tu me donne le goût, même si ma peau risque de piquer .
Qu'est-c ca. C une famille cette compagnie là? Ils sont 2-3 a s'en occupé? Éclaire moimiraki a écrit : Je vient de regarder mes EmailDelishBath m'envie une note... ils ont la grippe donc va y avoir un délai dans les commande
![]()
Danyka69 a écrit : [...]
Qu'est-c ca. C une famille cette compagnie là? Ils sont 2-3 a s'en occupé? Éclaire moi
Delish Bath and Body is an independantly owned and operated home-based business that specializes in handcrafting customized bath & body products from scratch. We do not use any pre-made bases, all of our products are made from raw ingredients and made fresh when you place your order!
At Delish, you will find quality, care, and wonderful customer service. All of our products are made unscented, but may be customized with any of our fragrances listed. Sensitive skin? No problem! We can fully customize each product for your specific needs; we can remove the fragrance and preservative to make our products completely natural. We believe this provides a unique product for our customers, not only because you get to choose what scent you like, but this also ensures that your product is fresh and has a longer shelf life!
We know that you have endless choices when it comes to bath & body etailers and we are honoured to be able to serve you. By purchasing from Delish, you are supporting an independantly owned, Canadian business. We look forward to creating a sweet sensation for you soon!
C'est pour ça que je prend du savon Dove.. J'ai essayé comme je disais l'autre fois, un savon à la Noix de coco chez Body Shop et la peau à quelques endroits me pique et en plus, le savon ne sent même pas sur mon corps. -_-Danyka69 a écrit : [...]
Moi aussi c'est ce qui me fait peur. J'ai une peau sensible