Il se l'ait fait faire après Star AcadémieAutomne a écrit : Maxime Pde Star Académiesans Vanessa au carrefour Laval, je sais pas s'il l'avait àStar Académiemais il porte une belle étoile quétaine au niveau de l'oreille!
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Madeen a écrit : [...]
C'est pas mal tout ce qu'il a d'une star.
Mouhahahahahahahaha, sac banane fait pas de lui une grosse vedette entk." Elle fait pas très glamour

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
...Mais elle fait très gla!Pepsi a écrit : [...]
Mouhahahahahahahaha, sac banane fait pas de lui une grosse vedette entk." Elle fait pas très glamour

hahahahahahaMadeen a écrit : [...]

Eille!! Il était persécuté au secondaire tu sauras, donc laisse le tranquille, OK??Automne a écrit : Maxime Pde Star Académiesans Vanessa au carrefour Laval, je sais pas s'il l'avait àStar Académiemais il porte une belle étoile quétaine au niveau de l'oreille!

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ce qui est drôle c'est qu'après un prestation solo dans le spectacle de Star Académie, il pleurniche sur son passé et fini en disant "kin les twits" en voulant dire "regardez où je suis rendu" Je ne pense pas qu'il se rende plus loin que Star Académie pauv'e-tiJuLondon a écrit : [...]
Eille!! Il était persécuté au secondaire tu sauras, donc laisse le tranquille, OK??

Il a dit de quoi dans le genre aussi pendant l'excellente édition du Banquier Star Académie. C'était assez pathétique disons, pauvre gars qui se pense vraiment hot alors qu'il est pas grand choseElise-Gisèle a écrit : [...]
Ce qui est drôle c'est qu'après un prestation solo dans le spectacle de Star Académie, il pleurniche sur son passé et fini en disant "kin les twits" en voulant dire "regardez où je suis rendu" Je ne pense pas qu'il se rende plus loin que Star Académie pauv'e-ti

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
vous parlez de qui, là?

j'ai vraiment aimé. J'ai préféré a Metallica et AC/DC que j'ai aussi vu dans les derniers mois.Danyka69 a écrit : [...]
Ha chanceuseC'était comment leur show j'aurais tellement aimé y être
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Maxime P. de Star Académiejojo3couleurs a écrit : vous parlez de qui, là?![]()

-
- Immortel du Domaine
Hier aux glissades de St-Jean-de-Matha, je pense avoir croisé Bruno Pelletier... bref je crois que c'est lui, emmitouflé sous sa tuque et ses gros vêtements d'hiver!! Entk si c'est pas lui, il lui ressemblait vraiment beaucoup!

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en effet car c est loin d etre une star une starlette peut etreMadeen a écrit : [...]
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien oui moi aussi j ai vu le maire labeaume au iga duberger il faisait l épicerie avec sa fille 6-7- ans ou sa petite fille je sais pas elle était je ne sais pas comment le dire pas blanche pure laine peut etre métissé je ne veux pas blesser personne
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Moumousse a écrit : Noooon! Ne briser pas mon rêve du Bonhomme Carnaval. Il n'y en a qu'un seul, bon!![]()
Sur ce, je m'en vais me consoler dans les bras de Youppi. Lui au moins, il est unique!

elle t'a interviwer???roche a écrit : jai repondu a catherine lachausée![]()
et croiser le maire labaume
à propos de quoi??
lorraine48 a écrit : bien oui moi aussi j ai vu le maire labeaume au iga duberger il faisait l épicerie avec sa fille 6-7- ans ou sa petite fille je sais pas elle était je ne sais pas comment le dire pas blanche pure laine peut etre métissé je ne veux pas blesser personne
J'ai rien compris.
Avec des virgules, ce serait plus facile à lire.
non est rentrer dans la mauvaise roulotte au carnavalCathou_08 a écrit : [...]
elle t'a interviwer???
à propos de quoi??

mias jai été photographier pour le scoop magazine

cool, facque on va te voir dans le prochain numéroroche a écrit : [...]
non est rentrer dans la mauvaise roulotte au carnaval![]()
mias jai été photographier pour le scoop magazine

-
- Immortel du Domaine
toutit3 a écrit : [...]
J'ai rien compris.
Avec des virgules, ce serait plus facile à lire.
Elle a dit :
lorraine48 a écrit:
bien oui moi aussi j ai vu le maire labeaume au iga duberger. Il faisait l épicerie avec sa fille 6-7- ans ou sa petite fille. Je sais pas, elle était je ne sais pas comment le dire, pas blanche pure laine peut etre métissé. Je ne veux pas blesser personne.