ShaNnon a écrit : [...]
ton avatar![]()
![]()
Nous avons une nouvelle princesse
ton avatar![]()
![]()
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;oui je l'aime merciiiiLamBoo a écrit : [...]
Je le savais que cela t'irais bien![]()
MerciJ'attend qu'il M'appelle , Le docteur de l'Hopital va communiqué avec Mon Docteur de famille et j'attend leurs réponse .
Good good si tu va bien
Ze suis la plus jolieLamBoo a écrit : [...]
Nous avons une nouvelle princesse![]()
![]()
il devrait changer de pseudo s'appelé WildonnetteLamBoo a écrit : [...]
Nous avons une nouvelle princesse![]()
elle lui manque des talons hautswilldoo a écrit : [...]
Ze suis la plus jolie
non je l'avais pas vue, merciwilldoo a écrit : Je sais pas si tu la vue mais turquoise t'as laissé un petit mots
http://www.domainebleu.ca/post7353583.html#p7353583" onclick="window.open(this.href);return false;
oui je vais mieux, merciiiiturquoise a écrit : [...]
J'ai pri de ses nouvelles il y a une dizaine de jours, elle m'a dit qu'elle était un peu malade, que son ordinateur était très lent et qu'elle avait de la difficulté à nous suivre, mais elle vient faire son petit tour de temps en temps!
Si tu vois ce message Shannon dis-toi qu'on est plusieurs à s'ennuyer de toi!![]()
![]()
Bonjour Shannon, j'espère que tu vas mieux
Bonne finde semaine LamBoo. La mienne va être très occupée, ce soir c'est le souper de fête de mon plus vieux qui aura 25 ans lundi. Demain je suis responsable d'un kiosque au salon santé et forme de Place Laurier, j'y serai de 10h00 à 17h00... après je retrouve les bras de ma blondeLamBoo a écrit :
il y a de l'actiondanstaviePassemots a écrit : [...]
Bonne finde semaine LamBoo. La mienne va être très occupée, ce soir c'est le souper de fête de mon plus vieux qui aura 25 ans lundi. Demain je suis responsable d'un kiosque au salon santé et forme de Place Laurier, j'y serai de 10h00 à 17h00... après je retrouve les bras de ma blonde![]()
![]()
Pas mal d'action... que de belles et bonnes choses.ShaNnon a écrit : [...]
il y a de l'actiondanstavie
Passemots a écrit : Coucou tout le monde, je passe rapidement... Lamboo, je fais des patates pilées pour accompagner le rosbif... je pense à toi![]()
![]()
j'ai aucun doutePassemots a écrit : [...]
Pas mal d'action... que de belles et bonnes choses.
Puis je n'ai pas envie de dormir non plus.ShaNnon a écrit : [...]
c'est pas le temps de dormir
Merci!ShaNnon a écrit : [...]
j'ai aucun douteprofites en au maximum tu le mérité
oui je vais mieux, merciiii![]()
et merci beaucoup moi aussi je m'ennuie de vous autres![]()
![]()
![]()