Ex-député ADQ arrêté pour agressions sexuelles sur mineure

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Marisopa
Immortel du Domaine

Ex-député ADQ arrêté pour agressions sexuelles sur mineure

Message par Marisopa »

SAINT-JÉRÔME - La Sûreté du Québec a procédé ce matin, à l'arrestation de Martin Camirand qui a été conduit au quartier général de la police à Parthenais pour y subir un interrogatoire.

Les policiers sont allés cueillir l'ancien député adéquiste de Prévost et ex-conseiller municipal de Saint-Jérôme à son domicile jérômien.

Ce dernier est présentement interrogé par les enquêteurs de l'Unité des crimes majeurs de la SQ. Il devrait comparaître lundi matin au palais de justice de Saint-Jérôme et passera vraisemblablement la fin de semaine en prison.

Rappelons que Martin Camirand fait face à des accusations d'exploitation et d'agressions sexuelles sur une mineure. Les faits qui lui sont reprochés remontent à 2006.

Soulignons qu'au moment de son arrestation, en décembre dernier, la police avait lancé un appel à la population pour retrouver d'éventuelles victimes.

Rappelons qu'il y a deux semaines, la police de Mirabel, qui ouvert l’enquête, a transféré le dossier à l'Unité des crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 52251.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Ex-député ADQ arrêté pour agressions sexuelles sur mineure

Message par Marisopa »

Moi, ce qui m'écoeure le plus, ce sont les accusations "d'exploitation" sexuelle...
ImageImage

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:sarcastic: J'avais remarqué aussi, ce n'est pas parce que l'on change l'expression ou le vocabulaire, un abus reste un abus...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Image

Ce genre de crapule est dans chacune des sphères de la société......

Mais bon, il n'est pas déclaré coupable...... c'est déjà arrivé qu'il s'avérait que ce genre d'accusation soit un canular mais bon....... reste que c'est pas possible comme il y en a partout.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Anya a écrit : :sarcastic: J'avais remarqué aussi, ce n'est pas parce que l'on change l'expression ou le vocabulaire, un abus reste un abus...
Il est aussi accusé d'abus... Ce qui m'écoeure dans "exploitation" c'est que ça signifie qu'il l'a "offert" à d'autres.
ImageImage

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:blush2: Oups...excusez, c'est moi qui l'ai mal interprété quand je l'ai entendu à la télévision... t'as bien raison Marisopa pour ta définition d'exploitation.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »