Ça fonctionne encore, et il est encore inscrit cette mention sur les produitsMoumousse a écrit : [...]
Je sais pas, mais j'espère puisque j'ai deux pots terminé que je garde pour ^ca.

Ça fonctionne encore, et il est encore inscrit cette mention sur les produitsMoumousse a écrit : [...]
Je sais pas, mais j'espère puisque j'ai deux pots terminé que je garde pour ^ca.
Oui!La promo des 5 pots est pour un temps indeterminée.*Estrella* a écrit : [...]
Ça fonctionne encore, et il est encore inscrit cette mention sur les produitset avec nos petits pots échantillons guruge, équitable, il me semble que si on le rapporte on a 15% de rabais sur le produit en format régulier!
Je m'en suis mis à la grandeur des mains l'autre jour avant de me coucher, STI que ca pue!ChEw a écrit : [...]
Oui!La promo des 5 pots est pour un temps indeterminée.
Donc y'ont pas mis de date de fin. Jusqu'à avis contraire, ça marche encore!![]()
Crime, l'échantillon de creme pour cuticule est vraiment abondant hein! Moi en tout cas ca va me durer des lunes!
pouhahaha !Mirianne a écrit : [...]
Je m'en suis mis à la grandeur des mains l'autre jour avant de me coucher, STI que ca pue!J'aurais du juste en mettre comme supposé
Un vrai Bath and Body works???? Si oui, je vais checker l'ouverture pour aller y faire un tour!!! Caline, je suis toute énervée!! Me semble que j'ai regarder sur leur site dernierement et yavait rien d'annoncer pour le QuébecTropique a écrit : J'arrive des Galeries de la Capitale, et j'ai vu qu'un Bath & Body allait ouvrir dans l'ancien emplacement d'O'neil. Est-ce que je suis la seule qui a vu ça? Messemble que quelqu'un en avait parlé l'autre jour (parce que oui, je vous lis depuis le début) Je ne connais pas cette boutique, mais le site internet à l'air pas mal intéressant !
Aussi, je n'ai pas pu résister à m'acheter du lush l'autre jour!
J'ai acheté:
- La poudre pour le corps Bonbon ouaté: Ça sent méga sucré et je n'ai pas osé l'essayer encore. J'apprivoise la senteur dans la salle de bain !
- Le savon Chéri, j'ai lavé les enfants : Sent fulllll bon
- Le savon Vedette Rock: Sent aussi sucré que la poudre, donc pas encore essayer.
Je me demandais, la poudre pour le corps là... comment vous l'utilisez? Messemble que d'habitude c'est avec une espèce de houpette douce que ça vient... En tout cas, j'ai besoin de votre aide parce que je veux pas faire de gaffe et sentir 10 km à la ronde, d'in coup que ça tombe trop!
Oui, j'ai vraiment vu l'affiche quand j'y suis allée vendredi. J'espère que le prochain coup que je vais y aller sa va être ouvert, mais à date il n'y avait rien de fait, c'était toujours le magasin d'avant.Mikaela a écrit : [...]
Un vrai Bath and Body works???? Si oui, je vais checker l'ouverture pour aller y faire un tour!!! Caline, je suis toute énervée!! Me semble que j'ai regarder sur leur site dernierement et yavait rien d'annoncer pour le Québec