Le décallage horaire avec l'Australie est tuant. Je passe toutes mes nuits debout, bâtard...
(C'était un message totalement inutile...)

Ouais ben justement je remarque qu'à cause du décalage il n'y a jamais de matchs de jour et de soir. En tk j'ai rds et RIS et il semble n'y avoir aucun match à la grille horaire! Vous les regardez ou les matchs?nicki a écrit : Je pensais aller me coucher mais le match Roddick vs Gonzalez va débuter dans environ 30 minutes. Est-ce que je reste éveillée pour le regarder? Pas sûre..... Quoique ça devrait être un maudit beau match.
Le décallage horaire avec l'Australie est tuant. Je passe toutes mes nuits debout, bâtard...
(C'était un message totalement inutile...)
les matchs comment tard en soirée et sont diffusés à tsn la plupart du temps!Abysse a écrit : [...]
Ouais ben justement je remarque qu'à cause du décalage il n'y a jamais de matchs de jour et de soir. En tk j'ai rds et RIS et il semble n'y avoir aucun match à la grille horaire! Vous les regardez ou les matchs?
Ah pauvre Nadal.nicki a écrit : Nadal a travaillé très fort mais il n'y avait rien à faire, Murray était trop fort cette nuit. Maudit que je l'hais celui-là!
Finalement, au 3e set, voyant qu'il n'y avait rien à faire et ne voulant pas aggraver sa blessure au genou, il a abandonné. J'étais déçue? Certainement. Je préfère Nadal à Murray anytime.
Score: 6-3, 7-6(2), 3-0 Ret.
Tu parles de cet outfit?Yautja88 a écrit : Qu'avez-vous pensé de son outfit à Venus? Assez spécial disons!![]()
Quelqu'un de pas au courant pourrait vraiment s'y méprendre!
Oui celui-là, surtout au niveau des fesses, on aurait juré qu'elle avait rien!nicki a écrit : [...]
Tu parles de cet outfit?
J'aime bien mais c'est vrai que ça peut porter à confusion.
Oh! moi aussi, c'est certain. J'y croyais, elle a bien débuté le match et il a fallu que Serena sorte tout son arsenal pour la battre.Abysse a écrit : Bravo Roger!!
Ainsi qu'à Serena pour la finale féminine, mais j'aurais nettement préféré Justine!