Tapis rouge The 52nd Annual GRAMMY Awards
Re: Tapis rouge The 52nd Annual GRAMMY Awards
bof sans doute parce que j'ai pas des lunettes machinD, mais c'est ordinaire...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
En effet, c'est un peu plate l'effet 3D... Surtout pour ceux qui n'ont pas les lunettes... Enfin, j'ai bien aimé la chanson.. mais j,aurais mis moins de chanteurs... 2 ou 3 auraient été correct.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai adoré l'hommage à Michael Jackon c'était vraiment beau et bien fait.
Taylor Swift n'a pas de voix je trouve
Taylor Swift n'a pas de voix je trouve

Je ne reçois pas les messages éclairs
Best Rap/Sung Collaboration : "Run this town" ~ Jay Z, Rihanna and Kanye West
J'aime beaucoup la chanson que Mary J Blidge vient de faire avec Andrea Bocelli. Wow !
God que c'est long ce gala par'xemple... y annonce une performance dans 42 minutes
... ca va finir a minuit cette affaire là
God que c'est long ce gala par'xemple... y annonce une performance dans 42 minutes

Dernière modification par MayClo le dim. janv. 31, 2010 11:32 pm, modifié 1 fois.
Merci a tous pour les photos et les videos!!
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
Ouais c,est vrai que c'est long ! Je commence à avoir els yeux fatigué, c'est plate, je voulais l'écouter au complet.MayClo a écrit : J'aime beaucoup la chanson que Mary J Blidge vient de faire avec Andrea Bocelli. Wow !
God que c'est long ce gala par'xemple... y annonce une performance dans 42 minutes... ca va finir a minuit cette affaire là

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
my god yé ben plate lui
je viens de regarder la perfo de Pink et je suis franchement bien impressionnée!! c'est pas évident ce qu'elle fait!

je viens de regarder la perfo de Pink et je suis franchement bien impressionnée!! c'est pas évident ce qu'elle fait!
undomiel a écrit :
je trouve que la petite a des traits de Nathalie Simard
elle est revenu au naturel pour écouter le show dans la salle 

coup don Kanye West et sa poufiase sont pas la...

Je crois qu'ils ont été mis sur la blacklist des Grammy's... Me semble que j'ai lu ça a quelque part v'la quelques joursundomiel a écrit : coup don Kanye West et sa poufiase sont pas la...![]()

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
trop agréable comme vision pour les gens derrière elle.babychoux a écrit : elle est revenu au naturel pour écouter le show dans la salle

Le show était en 3D ou quoi?undomiel a écrit :

Best Female Pop Vocal Performance : Beyoncé "Halo"