Tapis rouge The 52nd Annual GRAMMY Awards
Re: Tapis rouge The 52nd Annual GRAMMY Awards
elle est vraiment jolie

Oui, et c'est vrai qu'elle a ddes airs de Nathalie Simard !!!babychoux a écrit : elle est vraiment jolie

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
J'suis contente pour Beyoncé !MayClo a écrit : Best Female Pop Vocal Performance : Beyoncé "Halo"

J'ai découvert cette chanson cette semaine et elle est vraiment superbe !

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Bonne soirée à tous !
Merci bc pour les photos et les vidéos !!!
Je viendrai finir de lire demain. ciao
Merci bc pour les photos et les vidéos !!!
Je viendrai finir de lire demain. ciao
Ce doit être cool pour ceux assis derrière.babychoux a écrit : elle est revenu au naturel pour écouter le show dans la salle

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Pwahahaha. Désolée mais ils ont tellement l'air cons...undomiel a écrit :
![]()

Aaaahhhhh pfiou!!!babychoux a écrit : elle est revenu au naturel pour écouter le show dans la salle
*Soulagée*
C'est Xena la guerrière!undomiel a écrit :
Fallait qu'il montre ses abdos même aux Grammysundomiel a écrit : Sorrentino from the television show 'The Jersey Shore'

J'aime bien le fait qu'ils mettent beaucoup de performances pendant le gala, mais en même temps, y'en a peut-etre trop.. Tout cas.. Au moins, les artistes ne font pas des remerciement de 5 minutes 

la face du gars en arrièreundomiel a écrit :

Dernière modification par undomiel le lun. févr. 01, 2010 12:03 am, modifié 1 fois.
Jamie Foxx, his sister and daughter…

pauvre micheal...lui qui ne voulais jamais qu'on voit le visage de ses enfants....il doit se revirer dans sa tombe encore une fois ce soir

Dernière modification par babychoux le lun. févr. 01, 2010 12:10 am, modifié 1 fois.