me semble que la ligne rouge existe plus au hockey...tk dans mon livre de règlementmyna a écrit : Mon dieu que je vais avoir de la difficulté avec cette télé-réalité, ce que je lis c'est encore Québec qui est capable de dire qu'on a mal joué mais qu'on est derrière notre équipe et de l'autre coté Montréal qui chiale sur Bergeron et sur le langage. Personne ne parle du but de Montréal dans un filet désert,qui a été accordé alors que le joueur n'avait pas traversé la ligne rouge...Allez faire un tour dans les arénas, vous allez voir que ce n'est malheureusement pas chic comme sport. Mon fils joue depuis 7 ans, il n'a que 13 ans et il s'est déjà fait offrir des claques sur la gueule par des parents...alors qu'il traite Fournier de showman c'est pas ben, ben grave. J'ose espérer qu'il ne se retire pas de cette émission car il nous fait revivre le bon vieux temps et je peux vous certifier que hier soir j'avais l'impression de me retrouver 15 ans en arrière, pas toujours très bon pour mon coeur mais oh! combien stimulant pour un (je l'espère) retour des Nordiques. La rivalité Québec Montréal existera toujours et il l'a remette encore plus d'actualité avec cette série mais ayez l'obligeance de constater que Montréal joue comme Carbo dans le temps, ils accrochent tout le temps et se pitche à terre pour faire les blessés quand quelque chose ne va pas à leur goût. Ouch! Ça va fesser! Pitcher vos tomates!

fais attention à ton coeur