drôle de photo!!babychoux a écrit :
undomiel a écrit :
Yautja88 a écrit : Connaissez-vous un site avec les vidéos des perfomances mais dans une qualité HD ou du moins une meilleure que celle de youtube?Merci!
désolé, je voulais être sur qu'il ne passe pas inaperçu parmi les photos!![]()
J’ai beaucoup aimé le show d’hier mais je me suis me suis la même réflexion…Maudit que c’était hot dans les années 80! On a été privilégié de vivre ça ! Je me dis que ça ne sera plus jamais aussi intense! La créativité était au maximum ! Y en avait pour tous les goûts et SURTOUT toutes les «tounes» ne se ressemblaient pas !nancy31f a écrit : comme je m'ennuie des gramamy des années 80![]()
messemble que ctait meilleur
Dans le temps ou c'était Pierre Cossette, un gars de ma ville en était le producteur!nancy31f a écrit : comme je m'ennuie des gramamy des années 80![]()
messemble que ctait meilleur
Je suis certaine qu'elle lui dit qu'elle est donc binnnn bonne qu'elle est une de ses fans avec une voix de ptite fille groupie..modernwilla a écrit : Hahaha regardez moi Céline la groupie
C'est cute
MayClo a écrit : [...]
Une chance Kanye était pas là.. Il l'aurait ramassé et donné a Beyoncé
pis quand une vedette arrivait les fans tombaient quasiment sans connaissancelemurcatta a écrit : [...]
J’ai beaucoup aimé le show d’hier mais je me suis me suis la même réflexion…Maudit que c’était hot dans les années 80! On a été privilégié de vivre ça ! Je me dis que ça ne sera plus jamais aussi intense! La créativité était au maximum ! Y en avait pour tous les goûts et SURTOUT toutes les «tounes» ne se ressemblaient pas !
babychoux a écrit : Lea Michele ( glee)
babychoux a écrit :
babychoux a écrit :
undomiel a écrit :
undomiel a écrit :
undomiel a écrit : Slash arrives with Perla Ferrar
undomiel a écrit :