Dollhouse (série de l'auteur de BTVS les ven 20 heures
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dollhouse (série de l'auteur de BTVS les ven 20 heures
Extrèmement soulagé ou dégouté? Moi c'est soulagé. J'aime trop Sierra/Victor!! 

Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Oups
je voulais dire extremement surpris, parce que les familles unies et aimantes dans les séries de Whedon, c'est rare 
Mais oui, j'adore trop leur couple, they're too cute for words
(Essayer de formuler sa en francais sans utiliser des expressions kétaine
)

Mais oui, j'adore trop leur couple, they're too cute for words

Trop mignons pour des mots? Bah, c'est tout aussi kétaine en anglais. :P
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
La série va jouer dans deux semaines en Français sur Ztélé les mercredi 8h00pm
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai déjà entendu la voix affreuse d'Echo dans la VF et Boyd a une voix trop profonde d'après moi... Je crains le pire pour les autres personnages. 

Il est rare que je suis satisfaite au niveau des voix de doublage...ça sonne souvent faux malheureusement...J'ai bien hâte d'entendre Topher cependant, ça pourrait être drôle!
Totally Addicted to tennis and american movies!
J'ai entendu Topher (y'a(vait?) des extraits dispos sur le site de Ztélé) et c'est pas fameuxsunny_day a écrit : Il est rare que je suis satisfaite au niveau des voix de doublage...ça sonne souvent faux malheureusement...J'ai bien hâte d'entendre Topher cependant, ça pourrait être drôle!

*réaction de Dannoux en revisionnant le clip*
Topher... Mon beau Topher... Qu'ont-ils faits de toé!?!? Y________Y
Topher... Mon beau Topher... Qu'ont-ils faits de toé!?!? Y________Y
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Mon chum voulait pas qu'on regarde Epitaph One avant de voir Epitaph Two (il voulait le voir comme Fox voulait qu'on le voit) ...
Eh ben ... euh .. malgré un tit point d'interrogation en ne voyant aucun personnage que je connaisse dans les premieres minutes, j'ai quand même compris ce qui se passait.
J'ai bien aimé cette émission mais ca ne répondait pas ben ben aux questions qu'on avait à la fin de l'avant derniere émission.
Finalement ... on a perdu Caroline? Echo reste Echo, donc Caroline ne vit que parmi les 12 millions de personnalités dans Echo, quoi.
À quoi elle servait Caroline, finalement?
Eh ben ... euh .. malgré un tit point d'interrogation en ne voyant aucun personnage que je connaisse dans les premieres minutes, j'ai quand même compris ce qui se passait.
J'ai bien aimé cette émission mais ca ne répondait pas ben ben aux questions qu'on avait à la fin de l'avant derniere émission.
Finalement ... on a perdu Caroline? Echo reste Echo, donc Caroline ne vit que parmi les 12 millions de personnalités dans Echo, quoi.
À quoi elle servait Caroline, finalement?
Caroline voulait faire en sorte que la Rossum soit détruite. Puisqu'elle est en Echo et que Echo est Caroline, elles partagent toutes les deux les mêmes souvenirs, les mêmes rêves et ceux des autres personnalités.