Mais elle est super bonne pour les coudes et les talons , toutes les endroits secsChEw a écrit : J'en doute pas,ça en prend pas des tonnes on s'entend lol !
J'sais pas c'que ferais d'un full size! C't'un produit éternellol

Mais elle est super bonne pour les coudes et les talons , toutes les endroits secsChEw a écrit : J'en doute pas,ça en prend pas des tonnes on s'entend lol !
J'sais pas c'que ferais d'un full size! C't'un produit éternellol
J'en avait 15, ca m'a couter 11 $Winaya a écrit : jaurais une tite question rapidemment si possible...chez delish bath le prix de shipping est ce que cest selon la grosseur de la commande ou le poid? parce que si je me commande 20 bombes, pensez vous que ca va me couter plus cher en shipping??
apbt a écrit : Je veux repasser une commande ce soir pour acheter une crème pour le corps puis je voudrais essayer un nouveau savon (je me limite à deux), j'hésite entre Gaufre au miel, bonhomme Ginger et savon feuilles et figues, lequel vous me conseillez? ou d'autres...
T'es pires que moi làvaness1603 a écrit : Vois tu moi feuilles et figues quand il est super frais, je trouve qu' il sent les peanuts ! ahah , on m' trouve folle. Sinon j' y sens le lilac.. etrange , j' ai jamais senti dans ce savon ce qu' il est suposé sentir :P
Les 2 autres.. connais pas
A ouin moi je trouve que je sens rien quand je sort. BizarreLoR! a écrit : Mon savon Chéri j'ai lavé les enfants, l'odeur reste vraiment longtemps sur la peau!! J'suis content j'pensais que non, je ne lavais pas essayé depuis mon achat! Et demain je devrais recevoir mon 9 pour 25 + mon savon en coeur!
Oui ben c ca que je pensais qu'il allait faire, car plusieurs disait qu'elles en avaient déja eu qui sentait, mais que cette ''batch'' ci sentaient pas, mais le mien il sent vraiment !!LoR! a écrit : Mon savon Chéri j'ai lavé les enfants, l'odeur reste vraiment longtemps sur la peau!! J'suis content j'pensais que non, je ne lavais pas essayé depuis mon achat! Et demain je devrais recevoir mon 9 pour 25 + mon savon en coeur!