Beppo a écrit : En tout cas Bobe doit être fier de Timmins. Bin tsé! Capable d'en remplacer un à pied levé d'même cé que l'arlève est forte, bin bin forte. On a d'la profondeur s't'effrayant!
mdr
De la profondeur, le CH y va lentement mais sûrement voir ses profondeurs.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
S'il y a quelque chose qui manque dans le système ce sont bien des ailiers et des défenseurs défensifs.
Centres: Brock Trotter, David Desharnais, Ben Maxwell, Tom Pyatt, Ryan Russell, Maxim Trunev, Louis Leblanc, Olivier Fortier, Joonas Nattinen, Dustin Walsh, Mike Cichy, Patrick Johnson
Ailiers: Max Pacioretty, Matt D'Agostini, Ryan White, Greg Stewart, Danny Kristo, Alex Avtsin, Gabriel Dumont, Steve Quailer, Andrew Conboy
Défenseur: PK Subban, Yannick Weber, Mathieu Carle, Mac Bennett, Joe Stejskal, Nichlas Torp, Scott Kishel
Gardiens: Cedrick Desjardins, Petteri Simila, Robert Mayer, Jason Missiaen
S'il y a quelque chose à Montréal qui fait défaut, c'est bien le développement des jeunes et non pas le repêchage. C'est pourquoi j'aime bien la nomination de Guy Boucher à Hamilton. Je suis certaine que c'est déjà un pas dans la bonne direction.
Dernière modification par Lady Tata le mar. févr. 02, 2010 12:23 am, modifié 1 fois.
je checkais ca aller hier et j'aime bien o'byrne avec markov... il semble prendre de plus en plus confiance et je trouve qu'il pourrait, à long terme, faire la job d'un komisarek et ce, p-e en mieux... komisarek allumais des feu sans trop répondre et lorsqu'il répondais, il se blessait.... lui o'byrne, mastodonte ne semble pas aller jouer à la cachette...
Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose? Ce matin à RDS j'ai entendu que le canadien allait peut-être renvoyer Drache à hamilton pour éviter le ballotage?
Je comprends pas pourquoi ça arriverait. Ils avaient dit quelque chose du genre pour D'agostini aussi si je me trompe pas. Scusez mon ignorance mais je comprends rien à ses histories de ballotages.
ptite marie a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose? Ce matin à RDS j'ai entendu que le canadien allait peut-être renvoyer Drache à hamilton pour éviter le ballotage?
Je comprends pas pourquoi ça arriverait. Ils avaient dit quelque chose du genre pour D'agostini aussi si je me trompe pas. Scusez mon ignorance mais je comprends rien à ses histories de ballotages.
lorsque tu n'est pas à ton contrat de recrue, tu dois passer au balottage si une équipe veut te renvoyer dans les mineures... concernant darche, s'il joue plus de 10 matchs avec le ch, cela contera pour une année complète de contrat et le ch devra le passer par le balottage...
lorsque tu n'est pas à ton contrat de recrue, tu dois passer au balottage si une équipe veut te renvoyer dans les mineures... concernant darche, s'il joue plus de 10 matchs avec le ch, cela contera pour une année complète de contrat et le ch devra le passer par le balottage...
Merci pour ta réponse.
Une autre petite. Le 10 match c'est par rapport au contrat de Darche ou si c'est une norme?
On peut penser que la Caroline ne pense plus aux séries et qu'il serait préférable pour eux d'aller chercher quelque chose pour Whitney qui est libre cet été mais pour St-Louis, j'suis pas certain. Ils sont encore dans la course dans l'ouest, me semble que c'est pas encore le temps de se débarrasser de Kariya.