Moumousse a écrit : [...]
Mon ami a raison, s'est laid des fleurs dans les cheveux.![]()
Je le verrais faire du cinéma celui-làMoumousse a écrit : [...]
Ils sont tellement beaux ces enfants là.![]()
Et le garçon semble avoir une belle prestance.
Moumousse a écrit : [...]
4 gars et si peu de virilité dans cette photo.![]()
le pire c'est que ce sont des ArmanieMalike a écrit : Perso je trouve ca ridicule les déguisements de Lady Gaga, ca s'approche de Julie Snyder dans l'temps. C'est même plus original c'est juste n'importe quoi.![]()
Lost25 a écrit : [...]
On dirait un ventriloque avec sa marionette![]()
Oh well c'est ca la vie de star, ils vont pas chez Walmart pour leurs déguisements eux!willdoo a écrit : [...]
le pire c'est que ce sont des Armanie![]()
![]()
pis c'est même pas des blagues
babychoux a écrit : Ke$ha
JuLondon a écrit : Britney & Jason
babychoux a écrit : [...]
y en a plein... genre des rappeursmais moi j'ai aucun intérêt pour eux....alors je perd pas mon énergie à les mettre
![]()
et je suis bien contente de pas les voir à la télé
undomiel a écrit :
Il y a pas de talons sur ces souliersMortine a écrit : [...]
Ehhhhh c'est sobre pour LadyGaga!
J'ai hâte de voir sur Youtube!
c'est le fun pour la personne assis en arrière d'ellebabychoux a écrit : elle est revenu au naturel pour écouter le show dans la salle
undomiel a écrit :
la sister (surement celle à gauche)undomiel a écrit : Jamie Foxx, his sister and daughter…
Le plus jeune est crissement finbabychoux a écrit : pauvre micheal...lui qui ne voulais jamais qu'on voit le visage de ses enfants....il doit se revirer dans sa tombe encore une fois ce soir
Jaaaaaaayyyyyy!!!!!babychoux a écrit :
Jay Manuel
C'est qui elle???babychoux a écrit :
Pouhahahah!!!! Elle qui commentait les pas belles robes de la soirée remporte haut la palme quant à moi!!! wouach!babychoux a écrit : je met tout de suite les robes affreuses
je les connais pas...mais elles sont laides