Placeress a écrit : [...]

Modérateur : Elise-Gisèle
Placeress a écrit : [...]
Lucie08 a écrit : Je trippe pas vraiment...Tout est prévisible. Par contre, les comédiens sont très solides. Le jeune débutant qui est tout mêlé, je sens qu'il va faire les 100 coups et qu'il va se retrouver dans toutes sortes de drôles de situations. En fait, j'aurais peut-être plus trippé si l'histoire tournait autour de lui, il me fait penser à Fortier, au masculin.
puce28 a écrit : J'ai bien aimé. J'ai trouvé quelques ressemblances avec Les hauts et les bas de Sophie Paquin dans le fait que le personnage principal fait de la narration en commentant ses états d'âme. Le gros plus je trouve, c'est le choix des comédiens autour de Hélène Florent, comme Angèle Coutu, le fils de Danielle Proulx dont j'ai oublié le nom , Eric Bruneau, Jacques Godin etc.
Il est beau en maudit celui-làLison48 a écrit : [...]
Le jeune n'est pas mêlé à cause de la distraction comme Fortier. Il n'avait pas étudié les cas. Il n'est pas sérieux, il pense seulement à flirter et s'amuser.
En espérant qu'il ne mette pas La galère en même tempsMamzelChose a écrit : J'ai vraiment aimé la première! Je suis contente aussi du fait que l'émission joue le lundi soir au lieu du jeudi comme annoncé initialement car je travail le jeudi soir! J'ai trouvé par contre que les "procès" vont trop vite... 2 procès dans la même émission ...Mais bon je vais l'écouter encore