quotidienne du lundi 1 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: quotidienne du lundi 1 février
c'est cave que bouchard sois au ballotage quand ya pas joué.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Faut qu'on vote pour les 2 vieux, si non y joueront jamais. 
Pi même là y resteraient sur le banc quand même.

Pi même là y resteraient sur le banc quand même.

Dernière modification par DJo-Coeur le lun. févr. 01, 2010 10:44 pm, modifié 1 fois.
Bon une p'tite joke en passant... le Tigre et Ron font la paix

DJo-Coeur a écrit : Faut qu'on vote pour les 2 vieux, si non y joueront jamais.
Pi même là y resteraient sur le banc quand même.![]()
Rock Roy, le plus vieux dans Québec, a joué cette semaine.
Je comprends la décision de mettre les "vieux" en ballotage pour avoir plus de chance de son côté, mais alors pourquoi obliger les équipes à prendre des joueurs de ce groupe d'âge si c'est pour ne pas les faire jouer semaine après semaine?
C'est à la limite humiliant pour eux de faire partie de cette télé-rivalité. Je ne pense pas que s'ils avaient su ils se seraient inscrits.

toutit3 a écrit : [...]
Rock Roy, le plus vieux dans Québec, a joué cette semaine.
il a joué sur le banc oui.........
T'as bien raison. En plus, je trouve ça tellement ridicule de leur donner les numéros 40 et 50 juste à cause de leurs âges. Les autres ont eu la chance de choisir leurs numéros. C'est quasiment de la discrimination.Capuchino a écrit : Je comprends la décision de mettre les "vieux" en ballotage pour avoir plus de chance de son côté, mais alors pourquoi obliger les équipes à prendre des joueurs de ce groupe d'âge si c'est pour ne pas les faire jouer semaine après semaine?C'est à la limite humiliant pour eux de faire partie de cette télé-rivalité. Je ne pense pas que s'ils avaient su ils se seraient inscrits.