


Go Canucks!

6-2 Vancouver!

Pas grave, je rirai bien à mon tour quand les Canucks finiront premier de leur division et que le CH ratera les séries!Stella a écrit : Si on vous bat je ris pendant une demie heure
En effet, ils verront rien passer, ça sera pas trop dur puisqu'ils joueront à titre de spectateurs!Red K a écrit : Petite game facile pour le CH.
Aquanaute a écrit : Mon doux, on vient d'avoir droit à toute qu'une séquence du canadien!
MAis bon... pénalité Hamrlik...
qu'est ce que tu disais ?Yautja88 a écrit : J'ai vraiment hâte au match!Les Canucks ont la 3e meilleure attaque de la ligue, la 5e meilleure défensive! Le CH se classe 28e et 12e respectivement!
Les Canucks ont vaincu le CH 7-1 plus tôt cette saison! Henrik Sedin et le meilleur marqueur de la ligue, Burrows et Daniel sont en feu aussi depuis le retour au jeu de Daniel! Les frères sont 2e et 3e derrière Ovechkin pour la moyenne de points par match! Les Canucks sont l'une des 3 équipes à avoir déjà 2 marqueurs de 25 buts! Cammalleri est blessé! Bref ça sent le massacre pis pas à peu près!
![]()
Go Canucks!
6-2 Vancouver !
Le résultat ne représente pas l'allure du match, c'était un massacre pareil même si les Canucks ont perdu!Stella a écrit : [...]
qu'est ce que tu disais ?![]()
À 6-5 quand le CH était débordé? Peut-être, mais c'était loinnnnnnnnnnn d'être certain ça!Stella a écrit : Même sans cette pénalité là le CH aurait gagné pareil