Mais c'é qui ce tit cosson là?korane a écrit : pas drole un lendemain de veille![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Mais c'é qui ce tit cosson là?korane a écrit : pas drole un lendemain de veille![]()
![]()
scorpy a écrit : tien sophie a servie d'inspiration lolllllll
Ben moi c'est pas un chat qui serait mon maître.korane a écrit : un minou roi et maitre![]()
![]()
Nous autres itou, on s'est ennuyée de toi.sharlie a écrit : [...]
Je suis bien contente pour toi et je suis certaine que tu progresseras encoreet rapidement.
Moi, je suis en formation cs temps-ci donc je rush pas mal au travail et comme je n'ai pas mon ordi (ma fille pis ses devoirs d'école) ben j'écoute 24H Chrono.
Bordel que je me suis ennuyé de vos conneries.
Ben c'é ça, Sharlie est partie, pis j'suis même pas arrivée.sharlie a écrit : Bonne nuit à vous et bons rêves![]()
J vous reviens le plus vite possible.
Gros calin![]()
oxoxoxo
Pas ben drôle et inquiétantes, les nouvelles pour ton père, au moins, toi, tu sembles aller mieux, take care of you.scorpy a écrit : ca va un peu mieux merci . j'ai un peu de fatigue cé temps-çi avec mon pere en plus qui va pas tres bien depuis les fêtes et les allez-retour aux urgences pour lui . j'ai mon rendez-vous à l'hôpital laval le 17 pour un genre de mise a jour (suivi) de mon operation et le 10 je passe l'avant midi a l'hotel-dieu de quebec mon pere aura une biopsi pour determiner ce que c'est cette tache noir au poumons.
J'la comprends pas trop, trop.korane a écrit : une ptite grimace pour....a quel Price qui vont l'échanger![]()
![]()
Cute, cute, cute.korane a écrit : par che nous cé pas la marmotte mais le castor qui voit sont ombre, voici la preuve![]()
![]()
Fiou, pas mal magané ton papa, tout cela doit te faire beaucoup de peine, je suis vraiment désolée et de tout coeur avec toi dans tout ce que tu vis.scorpy a écrit : on a su la derniere fois que les reins de mon pere ne fonctionnent qu'à 10% et son coeur egalement alors si en plus ils nous annoncent que mon pere a un cancer du poumon la fiou j'ai pas un 2010 joyeux a date.
Elle a des grandes mains.scorpy a écrit : sophie regarde les emissions jpense bien loll
scorpy a écrit : elle etait cute sophie bébé lollllllll
Un ti cornet à leucher.korane a écrit : poteau pour vélo dans la coin de ME![]()
![]()
![]()
scorpy a écrit : marie-eve cé faite un kraft dinner pour souper lollllllllllllll
korane a écrit : Noémie a la plage cherche son poulet![]()
![]()
Elle s'est fait parler la pétasse.korane a écrit : voila pourquoi Guillaume est plus avec ME.. elle gardait un enfant et a osée comparer Guillaume a un autre je crois que cé Keaven![]()
![]()
Bonne nuit Scorpy.scorpy a écrit :![]()
bon bin moi je quitte jva revenir faire mon tour demain
![]()
bonne nuit
![]()
korane a écrit : [...]
![]()
ben cé la vrai Lydiane..la première photo cé en 2007 avant ses gros lolos
Missi, un beau Stroumph en golden, on rit pu.korane a écrit : un ptit cadeau pour toi minimimi![]()
![]()
![]()