Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Re: Providence

Message par joanna »

J'ai lu dans le journal qu'il sera question de violence conjugale bientôt. Antonin sera victime de violence de la part de Audrey. Il semble qu'il va en endurer beaucoup. Je n'aime tellement pas cette fille pour Antonin. Je me demande ce qu'il niaise avec elle.
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Ça a déjà commencé l'autre semaine avec le verre d'eau, je trouvais que c'était comme une agression
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Le transexuel a les traits d'une fille en tk...bien hâte de suivre cette intrigue là.

Le fameux Smith qui a pas d'accent...qu'est-ce que ces deux là ont de caché dans le cave. Sûrement un rapport avec le cadavre trouvé.

On dirait que l'émission prend un nouveau souffle là... :top:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

capella a écrit : Le transexuel a les traits d'une fille en tk...bien hâte de suivre cette intrigue là.

Le fameux Smith qui a pas d'accent...qu'est-ce que ces deux là ont de caché dans le cave. Sûrement un rapport avec le cadavre trouvé.

On dirait que l'émission prend un nouveau souffle là... :top:
Probablement que Laurent cherchait sa montre.

Le cadavre avait la montre de Laurent.
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

eh oui c'est pas un gars mais une fille , l'enfant de la fleuriste.

Je vais dire comme toi Laurent cherche surement sa montre c'est le cadavre qui l,avait , il jouait aux cartes et au poker alors il a peut-etre perdu sa montre et a eu une chicane avec le gars et il l'a tué.
ce Smith ne parle pas anglais c'est peut-etre un ancien ami de buverie et de cartes.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Moi, j'ai l'impression que l'enfant de la fleuriste est hermaphrodite.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Zabinette a écrit : Moi, j'ai l'impression que l'enfant de la fleuriste est hermaphrodite.
J'ai pensé la même chose.
Lison de Gatineau
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

crois bien qu'il cherchait la boite avec l'argent.
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

c'est qu'ou que luc dormait?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

grigri a écrit : c'est qu'ou que luc dormait?
Dans la grange
Lison de Gatineau
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

une question vraiment niaseuse.........est-ce que ça déja été l'hiver ou noel dans providence????
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

babychoux a écrit : une question vraiment niaseuse.........est-ce que ça déja été l'hiver ou noel dans providence????
Je ne me souviens pas d'avoir vu l'hiver à Providence.

En y pensant bien, je pense que je vais déménager là.... j'hais l'hiver. :lol: :lol: :lol:
Lison de Gatineau
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

C'est pas du tout niaiseux ta question, je me la suis déja posée aussi.

Je crois que Providence doit être tournée dans l'état de la Floride, c'est toujours l'été ! :cool:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

babychoux a écrit : une question vraiment niaseuse.........est-ce que ça déja été l'hiver ou noel dans providence????

J'me suis déjà posé la question moi aussi (çà doit pas être si niaiseux que çà) ;) D'ailleurs dans plusieurs téléromans çà ne se passe jamais l'hiver :gluk: Les poupées russe, Le retour pour ne citer que ceux là :(

Si on pouvait voir un téléroman ou il pleut tout l'temps on pourrait dire que çà s'passe toujours au mois d'juillet..... :lol:

J'ai trouvé la réaction d'Héléna épaisse moi hier, depuis l'temps qu'elle veut voir son père et là...... madame se pose des questions à savoir si c'est l'bon, si c'est pas un arnaqueur. Pis comment y'à fait pour entrer dans la maison sans la clé lui ? comment il a fait pour savoir qu'Héléna était la fille de l'autre et non pas celle d'Édith ? c'est bin beau les avoir surveillés maudit mais y'à toujours bin des maudites limites. Pis à part çà Napoléon y m'tape en cybole ! J'sais crissement pas qui lui a gossé une coupe de cheveux comme çà, déjà qu'il n'est pas tellement avantagé côté physique (c'est mon opinion). C'est rendu assez mêlant ce téléroman là que des fois j'me demande si ils ne sont pas matché avec Top Modèle et qu'on va apprendre qu'Antonin est le frère de Ridge qui lui a le petit Laurent (un soir de beuverie son condom a perçé)....bon je suis en plein délire :gluk:

Pis Pierre qui fait l'amour parmis les hibiscus torrieux !!! Non mais.....y'à des fois où vaut mieux en rire :lol:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

merciiiii de me rassurer avec mes pensées bizzares :lol:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marie-Ève comprend difficilement les réelles motivations de son grand-père Laurent de revenir à Providence après toutes ces années, au moment même de la disparition d'Édith. Elle confie à Me Daviau sa volonté de faire disculper Édith maintenant que le voile est en partie levé sur la disparition de Laurent. Bertrand et Pierre se demandent si leur père dit toute la vérité. Pierre décide de mener sa propre enquête et fait part de ses doutes à son frère. Antonin doit de nouveau composer avec les sautes d'humeur d'Audrey qui lui reproche ses absences répétées. De son côté, Valérie tente un rapprochement auprès de Samuel et en fait part à Pierre qui souhaite dorénavant s'impliquer davantage auprès de son fils. Helena, Louis et Luc participent à leur premier conseil d'administration à la fromagerie. Alors que Kathleen tente de convaincre Lucille que l'annonce de sa grossesse constitue une bonne nouvelle, Marie-Ève découvre l'enveloppe contenant le test positif de Kathleen chez Maxime.
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

Laurent a su popur Hélèna quand Smith parlait avec Louis l'an passé je crois.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Zabinette a écrit : Moi, j'ai l'impression que l'enfant de la fleuriste est hermaphrodite.
comme Lady Gaga :gla:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

La fille de la fleuriste semble très jeune. Elle est peut-être tout simplement en plein questionnement sur son identité sexuelle. On verra bien. L'hypothèse qu'elle soit hermaphrodite est plausible aussi, comme quelques-uns l'ont souligné.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

puce28 a écrit : La fille de la fleuriste semble très jeune. Elle est peut-être tout simplement en plein questionnement sur son identité sexuelle. On verra bien. L'hypothèse qu'elle soit hermaphrodite est plausible aussi, comme quelques-uns l'ont souligné.
Tu as raison, je la trouve bien jeune pour avoir identifier un problème aussi important, mais dans Providence tout se peut il faut croire.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »