Lost Season 6 - Sans spoilers

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Lost Season 6 - Sans spoilers

Message par AngelOfDistress »

Ninty a écrit : J'ai pas trouvé ca si fucké que ca moi. Je veux dire après la saison 5, je suis prêt a tout avec Lost... :gla:

Ce qui est important de savoir c'est que en explosant la bombe en 77, la "timeline" a été splittée en deux. Celle ou l'avion a vraiment crashé en 2004, et celle ou l'avion n'a pas crashé. C'est ce qu'on va suivre pendant toute la saison.
Et je rajouterai que je pense que c'est pas mal plus complexe que juste l'histoire de ce qui se serait passé si l'avion n'avait pas crashé. Car y'a trop d'incongruité. Même si l'actrice qui faisait Shannon n'était pas dispo pour la 6ème saison, ils avaient juste à ne pas la montrer dans l'avion..mais là de dire qu'elle est restée en australie, ca fitte pas avec ce qu'on a vu au début de la saison 1. Alors y'a de quoi qui s'est passé qu'on sait pas encore qui me fait dire que c'est pas du tout la timeline de l'avion qui n'a pas crashé qu'on voit...Et si c'est le cas, c'est que les producteurs ont fait d'énormes bourdes :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 03, 2010 1:08 pm, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Autre chose aussi que j'avais oublié. Quand Jack se regarde dans le mirroir dans l'avion, il s'aperçoit qu'il a une marque rouge dans le cou... kossé ça ??!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Et je rajouterai que je pense que c'est pas mal plus complexe que juste l'histoire de ce qui se serait passé si l'avion n'avait pas crashé. Car y'a trop d'incongruité. Même si l'actrice qui faisait Shannon n'était pas dispo pour la 6ème saison, ils avaient juste à ne pas la montrer dans l'avion..mais là de dire qu'elle est restée en australie, ca fitte pas avec ce qu'on a vu au début de la saison 1. Alors y'a de quoi qui s'est passé qu'on sait pas encore qui me fait dire que c'est pas du tout la timeline de l'avion qui n'a pas crashé qu'on voit...Et si c'est le cas, c'est que les producteurs ont fait d'énormes bourdes :lol:
Pourquoi Desmond était dans l'avion ??? Il était déjà sur l'Île à leur arrivée.... :hic:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Alisson a écrit : [...]

Pourquoi Desmond était dans l'avion ??? Il était déjà sur l'Île à leur arrivée.... :hic:
Ben là dessus ce que je pense c'est que si Juliet a désactivé l'histoire d'électromagnetisme et qu'ils ont jamais construit le hatch, Desmond a peut-être pu retourner chez lui..On se souvient qu'il a essayé nombre de fois de partir et son bateau le ramenait toujours à l'île. Peut-être que comme le passé a été changé, il a réussi à retourner chez lui. Mais que par hasard il soit dans ce vol là...euh..c'est un peu poussé mais bon ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 03, 2010 2:54 pm, modifié 1 fois.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Alisson a écrit : je dirais.. la saison 6, ca sera une bonne affaire que ce soit la dernière... car il faut fumer du stock pas mal trop fort pour comprendre maintenant! :fume: :hic:
:jap: :lmao: :lmao: :lmao:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Je crois que les producteurs ne savent plus comment finir en beauté.A date ,ils doivent êtres perdus eux aussi!
La saison 5 était déjà tiré par les cheveux donc, la 6, je n'embarque pas.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ils nous mélange pour ne pas qu'on sache tout de suite ce qui s'est passé après l'explosion de la bombe.En tout cas il ont réussie leurs coups je suis encore plus mêlé.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

De toute façon, les scénaristes, l'ont répété à plusieurs reprise : la fin de Lost laissera des questions en suspend et fera des déçus selon les attentes de chacun. (C'est ce que j'ai lu sur un site consacré a Lost)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Karamelle a écrit : Je crois que les producteurs ne savent plus comment finir en beauté.A date ,ils doivent êtres perdus eux aussi!
La saison 5 était déjà tiré par les cheveux donc, la 6, je n'embarque pas.
Non ils savent très bien où ils s'en vont, il n'y a aucun doute à avoir la-dessus. Dès la saison 1 il y avait des trucs surnaturels dans la série. Perso, la saison 5 était ma préféré et j'ai embarqué tout de suite dans la 6ème.
Dernière modification par Lost25 le mer. févr. 03, 2010 6:48 pm, modifié 2 fois.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Karamelle a écrit : De toute façon, les scénaristes, l'ont répété à plusieurs reprise : la fin de Lost laissera des questions en suspend et fera des déçus selon les attentes de chacun. (C'est ce que j'ai lu sur un site consacré a Lost)

Ben là... Ça veux tu dire que je vais le regarder jusqu'à la fin, pis qu'après la dernière émission je vais rester aussi perdue ? :cry:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'ai adoré. :top: Mais c'est vraiment fucké. :gla: :lol: :lol: :lol:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Lost25 a écrit : Autre chose aussi que j'avais oublié. Quand Jack se regarde dans le mirroir dans l'avion, il s'aperçoit qu'il a une marque rouge dans le cou... kossé ça ??!

Moi aussi c'est quelque chose qui m'agace ca :lol:

Et je pense aussi que Jacob est 'réssuciter' ds Sayid !
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Panda a écrit : [...]

Ben là... Ça veux tu dire que je vais le regarder jusqu'à la fin, pis qu'après la dernière émission je vais rester aussi perdue ? :cry:
Toutes les grandes questions vont être répondues, seuls des trucs mineurs pourraient ne pas trouver de réponse, comme les pouvoirs étranges de Walt par exemple...
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Ça m'étonne que l'on ai pas encore vu l'histoire du bateau sur l'ile, je pensais bien qu'on y viendrait avec les flashback mais la seule fois ou on l'a vu c'est quand Jacob discute avec son copain le monstre de fumée/Locke/Christian/ect...

J'ai bien aimé ce début, époustouflant! J'ai passé une bonne minute a essayer de régler le son de mon cinéma maison quand Kate avait les oreilles bouchées! :gla: :lol: :crazy:
Dernière modification par Gillo le mer. févr. 03, 2010 7:51 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Ma théorie c'est que Richard était probablement un membre d'équipage du Black Rock. J'ai aucune idée de comment il a pu aboutir en plein milieu de la jungle par contre, mais c'est pas mal certain qu'on va avoir la réponse cette saison-ci.

En fait j'ai vraiment hâte de connaître l'histoire de Richard, j'adore ce personnage.
Dernière modification par Lost25 le mer. févr. 03, 2010 8:02 pm, modifié 1 fois.
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Zoukie a écrit : [...]

Moi aussi c'est quelque chose qui m'agace ca :lol:

Et je pense aussi que Jacob est 'réssuciter' ds Sayid !
Je n'avais pas pensé à ça hier soir, je crois que ce pourrait être possible moi aussi. ;)

Je crois que je vais essayer de regarder l'émission une deuxieme fois ! j'ai peur d'avoir manqué des choses, tellement j'étais énervée ! héhé

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Lost25 a écrit : Ma théorie c'est que Richard était probablement un membre d'équipage du Black Rock. J'ai aucune idée de comment il a pu aboutir en plein milieu de la jungle par contre, mais c'est pas mal certain qu'on va avoir la réponse cette saison-ci.

En fait j'ai vraiment hâte de connaître l'histoire de Richard, j'adore ce personnage.
Moi aussi, je trouve que c'est le plus... Mystique! :)

Et Said n'avait pas le même air quand il a "ressucité", de toute façon pourquoi Jacob l'aurait-il fait venir si ce n'est pour en profiter? Pour être fin avec parce que c'est un bon Jack? :) Nan!

Par contre Said va t-il demeuré "locataire" dans le sous-sol de son corps? :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Lost25 a écrit : [...]

Toutes les grandes questions vont être répondues, seuls des trucs mineurs pourraient ne pas trouver de réponse, comme les pouvoirs étranges de Walt par exemple...
Ou encore pourquoi Hurley et Libby étaient dans le même asile :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JuLondon a écrit : Si l'homme en noir est la black smoke, est-ce que Jacob était l'ours polaire? ouuuuu! :lol:
:lol: le fameux ours polaire géant
Alisson a écrit : Jabob..va revenir, dans Sayid... c'est la déduction de la soirée, ici. Moi et mon chum!!! C'est pourquoi il sera reviendu à lui! :o :crazy:
C'est pas fou ça comme idée. :o
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Alisson a écrit : [...]

Ma théorie:

Quand en 1977 Juliet a vargé sur la bombe, ça a causé la noyade de l'île " :lol: ". Donc Desmond n'est jamais allé sur l'île puisqu'elle n'existait plus. On peut dire la même chose pour Juliet. Les Autres et le groupe Dharma qui étaient sur l'ile sont morts, donc Daniel Faraday n'est jamais né, et peut-être que c'est la même chose pour Penny.

L'autre réalité, la bombe a échouée et le groupe est encore sur l'île. Voilà. :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »