lorraine48 a écrit:
bien oui moi aussi j ai vu le maire labeaume au iga duberger. Il faisait l épicerie avec sa fille 6-7- ans ou sa petite fille. Je sais pas, elle était je ne sais pas comment le dire, pas blanche pure laine peut etre métissé. Je ne veux pas blesser personne.
mon dieu, pourtant je fais très attention de ne jamais écrire en abrégé, de bien formuler mes phrases, il arrive qu à l'occasion on oublie de bien écrire, mais je ne comprends pas que l on fasse le procès des gens qui écrivent,il arrive que moi aussi parfois je remarque que des personnes écrivent avec des fautes, des abréviations, sans virgules et sans accent mais au lieu de faire ma cultivée et ma pédante , je passe passe dessus et ne les lis pas, je ne suis pas la perfection incarnée donc au lieu de critiquer, je passe par dessus et respecte les gens qui viennent ici pour parler,s il fallait reprendre tous ceux et toutes celles, qui n écrivent pas à la perfection , il n y aurait ici que peu de discussions et beaucoup de tapes sur les doigts. point à la ligne.
lorraine48 a écrit : mon dieu, pourtant je fais très attention de ne jamais écrire en abrégé, de bien formuler mes phrases, il arrive qu à l'occasion on oublie de bien écrire, mais je ne comprends pas que l on fasse le procès des gens qui écrivent,il arrive que moi aussi parfois je remarque que des personnes écrivent avec des fautes, des abréviations, sans virgules et sans accent mais au lieu de faire ma cultivée et ma pédante , je passe passe dessus et ne les lis pas, je ne suis pas la perfection incarnée donc au lieu de critiquer, je passe par dessus et respecte les gens qui viennent ici pour parler,s il fallait reprendre tous ceux et toutes celles, qui n écrivent pas à la perfection , il n y aurait ici que peu de discussions et beaucoup de tapes sur les doigts. point à la ligne.
Tu as le droit d'exprimer ton désaccord mais comme personne ne t'as traitée d'aucun qualificatif ici, tu es priée d'en faire autant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
lorraine48 a écrit : mon dieu, pourtant je fais très attention de ne jamais écrire en abrégé, de bien formuler mes phrases, il arrive qu à l'occasion on oublie de bien écrire, mais je ne comprends pas que l on fasse le procès des gens qui écrivent,il arrive que moi aussi parfois je remarque que des personnes écrivent avec des fautes, des abréviations, sans virgules et sans accent mais au lieu de faire ma cultivée et ma pédante , je passe passe dessus et ne les lis pas, je ne suis pas la perfection incarnée donc au lieu de critiquer, je passe par dessus et respecte les gens qui viennent ici pour parler,s il fallait reprendre tous ceux et toutes celles, qui n écrivent pas à la perfection , il n y aurait ici que peu de discussions et beaucoup de tapes sur les doigts. point à la ligne.
Je ne crois pas avoir fait ton procès.
Je n'ai sincèrement pas compris la phrase à cause du manque de ponctuation. C'était pas évident, et ce n'est pas la première fois que justement, je passe par-dessus tes messages parce que je n'y comprends rien ! Désolée...
j'aurais pu le rencontrer encore plus! j'ai une chaîne en or brisée, réparée, et rebrisée que je voulais tenter de revendre au poids... et j'ai constaté que le merveilleux magasin de bijoux de Mathieu Baron achète l'or!
j'ai une occasion en or de retourner le voir (et insérez-moi un Mongrain tout de suite!)