Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Anya »

Hollywood
Brittany Murphy est morte d'une pneumonie
Mise à jour : 04/02/2010 13h38

Le bureau du coroner de Los Angeles affirme que l'actrice Brittany Murphy est morte d'une pneumonie, mais a ajouté que les médicaments ont aussi joué un rôle dans son décès.

Le coroner a dévoilé les résultats de son enquête jeudi. Le porte-parole Craig Harvey a indiqué que la pneumonie est la cause principale du décès, mais qu'une anémie et une intoxication par de multiples médicaments sont des facteurs secondaires. M. Harvey a précisé que les médicaments consommés étaient tous des substances vendues sous ordonnance.

M. Harvey n'a pas voulu préciser la nature des médicaments pris par l'actrice, ajoutant que ces détails seront révélés dans le rapport complet du coroner, qui devrait être rendu public dans environ deux semaines.

Brittany Murphy est morte le 20 décembre à l'âge de 32 ans, après s'être effondrée à son domicile de Hollywood. Sa mère et son mari ont affirmé que l'actrice n'abusait pas des médicaments et ne souffrait pas d'un trouble de l'alimentation. Ni la mère ni le mari n'ont pu être joints pour commenter.

(D'après AP)
http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacle ... 33817.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

undomiel a écrit : RuPaul
Image
est il malade? plus maigre que ca tu existes pas! :eek:

merc i pour les photosss :jap:
Merci Chattou et Missmustang
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

undomiel a écrit : Coco
Image
:gluk: :gluk:
Sérieux, chu pu capable... :cry: :cry:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

undomiel a écrit : Image
Mais merde elle est possédée!!!!!!!!!!!!!

Comme dans exorcisme! :eek:
exorcist003.jpg
exorcist003.jpg (55.49 Kio) Consulté 545 fois
Je fais confiance à la vie :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Brittany Murphy Death - 'Preventable'

Sources involved in Brittany Murphy's autopsy tell TMZ her death was "preventable."

Sources say the primary causes of Murphy's death were pneumonia and severe anemia. L.A. County Coroner officials believe Brittany's condition was "treatable" but no one took her to the hospital in time.

As for the multiple drugs found in her system, we're told they were both prescription, including medicine for cramps, and over-the-counter medications, including cough syrup. Our sources say the drugs "pushed her over the line" but the underlying problems were the pneumonia and anemia.

In other words, Brittany was really sick, didn't get treatment and by self-medicating it pushed her over the line.

:/
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

undomiel a écrit : Serena Williams
Image
Serena William pourrait façilement travailler à un comptoir de MAC, elle pourrait mème remplacer Ru Paul comme porte parole!
Je fais confiance à la vie :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : [...]

Mettons que ses jours-ci j'étais pas mal occupée,jeudi passé Étienne a commencer à être malade,y'a fallu que j'aille a l'hopital avec lui,il a une grosse grippe mais tousse tellement creux et voulait plus manger...alors il a eu du soluté et des radio de poumon,prise de sang...il fesait 40 de fièvre et même avec tempra,advil...ca voulait pas baisser...résultat une belle nuit a l'hopital

Chu retourner a l'urgence avec lui samedi soir,ils l'on gardé pour la nuit encore une fois,il fesait tellement pitié,dimanche soir c'est Xavier qui commencait :cry: et moi aussi j'y ai passé alors mettons qu'Étienne commence a recommencer a jouer mais tousse encore très creux...tout ca pour dire que j'avais pas ben ben de temps a moi
:( :( vous y avez goûté!!!! guérissez vite et bonne chance à maman qui prend soin de tout ce ptit monde!! :calin:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jojo3couleurs a écrit : [...]

bravo Jen! :gla: :gla: :gla:
Attends tu vas peut-être faire pareil toi aussi :lol:

*Apbt qui est allé quelques fois elle-même chercher ses enfants dans les jeux au McDo :o :gla: *
Dernière modification par apbt le jeu. févr. 04, 2010 4:05 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

''on couche tu ensemble Zac bientôt?''
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

on dirait qu'elle a 45 ans!
Peut-être mais c'est mieux que d'avoir l'air de...de...de ce qu'elle a l'air d'habitude :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

elle veut vraiment pas débarquer, la connasse! :gluk:
:rofl:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

inculte! :o RuPaul a beaucoup de style!

Image

YOU
BETTA
WORK! :love:
:gluk2: :gluk2: :gluk2: :gluk2: :pkpas:
Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

undomiel a écrit : Anna Paquin with Stephen Moyer
Image
Attention au soleil!!

:gla: *JuLondon nouvelle fan de True Blood*
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Image
Ai-je entendu un caliss ??? :gla: :lol:

Image
Bébé marche, mais pas Violet :chepa:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Y'a vu Ron?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

loft_great a écrit : [...]

Mettons que ses jours-ci j'étais pas mal occupée,jeudi passé Étienne a commencer à être malade,y'a fallu que j'aille a l'hopital avec lui,il a une grosse grippe mais tousse tellement creux et voulait plus manger...alors il a eu du soluté et des radio de poumon,prise de sang...il fesait 40 de fièvre et même avec tempra,advil...ca voulait pas baisser...résultat une belle nuit a l'hopital

Chu retourner a l'urgence avec lui samedi soir,ils l'on gardé pour la nuit encore une fois,il fesait tellement pitié,dimanche soir c'est Xavier qui commencait :cry: et moi aussi j'y ai passé alors mettons qu'Étienne commence a recommencer a jouer mais tousse encore très creux...tout ca pour dire que j'avais pas ben ben de temps a moi
Oh gros calin loft :calin:

J'espère que ça va mieux un peu?

Mon Ti-Loup ici aussi tousse tellement creux, devient bleu tellement il est étouffé quand il tousse. On dirait un paquet de cannes vide qu'on pitche à terre quand il tousse, ça fait depuis samedi que j'ai pas dormi plus de 15 min de suite... Vivement avril batinsse !
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

EveLaVraie a écrit : [...]

Mais merde elle est possédée!!!!!!!!!!!!!

Comme dans exorcisme! :eek:
exorcist003.jpg
:rofl2:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sur les potins d'Hollywood P.Q.

De la grosse BOMBE ce matin entourant Madonna et Jesus Luz… En effet, l’auteur du livre « Brangelina, la véritable histoire de Brad Pitt et Angelina Jolie », Ian Halperin, détiendrait apparemment la vérité pour expliquer la récente rupture du couple. Selon lui, Jesus agissait bizarrement depuis quelques semaines, ce qui aurait évidemment intrigué la chanteuse. Elle aurait donc engagé un détective privé afin de savoir si son toy boy lui cachait quelque chose. Or, le détective aurait découvert que Jesus trompait la Madonne avec UN JEUNE TOP MODEL brésilien… Donc, avis à tous ceux qui croyaient que Jesus était gay, eh bien, vous aviez probablement raison!

Mais bon, il ne s’agit que d’une théorie non confirmée à ce jour et qui risque de ne pas se confirmer à moins que Jesus Luz fasse son coming out! En tout cas, il pourrait venir faire un petit tour à Montréal, nous avons l’un des plus gros villages gay du monde!
-------------------------------------------------------------------
Je venais tout juste d’espérer que Jesus Luz vienne faire un petit tour dans notre village gay et, comme de raison, nous venons d’apprendre qu’il sera au Unity, un nightclub du village, le 27 février prochain à titre de DJ!!

Donc, oui, je vais aller faire un tour à titre de paparazzi à la recherche d’un potin CROUSTILLANT qui confirmerait la rumeur qui coure actuellement!
Dernière modification par apbt le jeu. févr. 04, 2010 6:08 pm, modifié 1 fois.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

apbt a écrit : De la grosse BOMBE ce matin entourant Madonna et Jesus Luz… En effet, l’auteur du livre « Brangelina, la véritable histoire de Brad Pitt et Angelina Jolie », Ian Halperin, détiendrait apparemment la vérité pour expliquer la récente rupture du couple. Selon lui, Jesus agissait bizarrement depuis quelques semaines, ce qui aurait évidemment intrigué la chanteuse. Elle aurait donc engagé un détective privé afin de savoir si son toy boy lui cachait quelque chose. Or, le détective aurait découvert que Jesus trompait la Madonne avec UN JEUNE TOP MODEL brésilien… Donc, avis à tous ceux qui croyaient que Jesus était gay, eh bien, vous aviez probablement raison!

Mais bon, il ne s’agit que d’une théorie non confirmée à ce jour et qui risque de ne pas se confirmer à moins que Jesus Luz fasse son coming out! En tout cas, il pourrait venir faire un petit tour à Montréal, nous avons l’un des plus gros villages gay du monde!
que ferions nous sans ce fantastique auteur qui sait tout sur tout le monde??? :o :gluk:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

La robe laitte de Rihanna pour les Emmy était dans les tops aujourd'hui dans le journal métro!!! Je ne comprends plus rien, j'ai perdu tous mes repères! :(
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »