LeoChris a écrit : [...]
De la fumée secondaire?![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écrit : [...]
De la fumée secondaire?![]()
![]()
Alisson a écrit : Jabob..va revenir, dans Sayid... c'est la déduction de la soirée, ici. Moi et mon chum!!! C'est pourquoi il sera reviendu à lui!![]()
Mautadine que tu expliques bien ça. Cette partie est claire dans ma tête mais je n,aurais jamais pu l'expliquer aussi clairement!Ninty a écrit : J'ai pas trouvé ca si fucké que ca moi. Je veux dire après la saison 5, je suis prêt a tout avec Lost...
Ce qui est important de savoir c'est que en explosant la bombe en 77, la "timeline" a été splittée en deux. Celle ou l'avion a vraiment crashé en 2004, et celle ou l'avion n'a pas crashé. C'est ce qu'on va suivre pendant toute la saison.
Ouaip... qu,est-ce que ça peut bien être???Lost25 a écrit : Autre chose aussi que j'avais oublié. Quand Jack se regarde dans le mirroir dans l'avion, il s'aperçoit qu'il a une marque rouge dans le cou... kossé ça ??!
J'ai même averti mes chats.Lost25 a écrit : Débranchez vos téléphones, ne répondez pas à la porte, avertissez vos proches qu'ils mourront dans d'atroces souffrances s'ils osent vous déranger... Lost continue!
Merci pour le vidéoLost25 a écrit : Un petit vidéo interessant qui compare la scène originale et celle alternée avec Jack et Rose dans l'avion.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I-1qzelSWpE[/youtube]
Lost25 a écrit : Un petit vidéo interessant qui compare la scène originale et celle alternée avec Jack et Rose dans l'avion.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I-1qzelSWpE[/youtube]
Madeen a écrit : Omg omg omg, Claire est la nouvelle Rousseau!
JuLondon a écrit : PouahahaLe gars super rancunier contre Kate, qui a OSÉ lui sacrer un coup de fusil dans la face pour s'échapper de sa cage! Quelle salope cette Kate, comment a-t-elle pu?
Elle a eu la même réaction quand elle a vue le toutou de baleine... qui est pareil comme celui qu'elle a donné à Aaron dans la "vraie" réalité.Zoukie a écrit : [...]
J'ai lu ca pas mal cette semaine,que Claire serait la prochaine Rousseau....Ca semble être en plein ca![]()
Estiiiiiii qu'ils m'énervent!! Ont a encore plus de questions que de réponses....Ils vont finir par manquer de temps !
J'ai pas compris ce qu'il a dit le chef des Others à la fin pour Sayid!!
Et avez vous vu Kate voir Jack au bord de l'hôpital au début? Elle le connaissait ...