Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Providence

Message par LeoChris »

puce28 a écrit : La fille de la fleuriste semble très jeune. Elle est peut-être tout simplement en plein questionnement sur son identité sexuelle. On verra bien. L'hypothèse qu'elle soit hermaphrodite est plausible aussi, comme quelques-uns l'ont souligné.
Me semble que quand ton bébé nait hermaphrodite, t'es conscient du probleme que ca peu poser et tu le nomme pas Étienne ou Sophie :gla: Un nom unisexe serait plus appropriée a la situation (Charlie, Maxime, Alex, Claude ... y'en a plein :gla: ) alors je pense que la théorie du transgenisme est plus plausible.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

LeoChris a écrit : [...]

Me semble que quand ton bébé nait hermaphrodite, t'es conscient du probleme que ca peu poser et tu le nomme pas Étienne ou Sophie :gla: Un nom unisexe serait plus appropriée a la situation (Charlie, Maxime, Alex, Claude ... y'en a plein :gla: ) alors je pense que la théorie du transgenisme est plus plausible.
Oui je sais, mais j'ai justement vu une émission là-dessus et on conseille au parents de trancher en choisissant avec quelle identité sexuelle ils veulent élever leur enfant. C'est bizarre mais c'est logique, on ne peut pas se rendre jusqu'à un âge avancé sans parler à son enfant en n'utilisant aucun adjectif féminin ou masculin, c'est impossible...comme s'il n'était ni garçon ni fille. Bon ok, c'est Providence, comme quelqu'un l'a dit, tout se peut ;) :D J'ose croire que s'ils veulent aborder ce sujet délicat, ils vont le faire avec un minimum de recherche à ce sujet. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien anyway, pour les hermaphrodites ce n'est pas toujours connu à la naissance, le cliché qui dit que le bébé à deux sexes visibles n'est pas si courant....

Souvent, ils naissent avec un sexe visible (un pénis, testicules et tout) mais, à l'adolescence, ils commencent à avoir des seins et trucs du genre, il y a donc investigation et ils réalisent que le garçon à des ovaires également et sécrète des hormones féminines et que ses testicules sont inactives... Ou encore, l'inverse......

J'imagine que si c'est ça, c'est certainement ce qu'ils vont faire passer....

Mais j'ai pas vu l'émission mardi, je suis peut-être dans le champs......
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

À quand des extra-terrestes dans Providence?(tant qu'à y être) lolllllllllllllllllll
C'est tellement exagérée cette émission-là, un vrai soap!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

lllBeautifulll a écrit : À quand des extra-terrestes dans Providence?(tant qu'à y être) lolllllllllllllllllll
C'est tellement exagérée cette émission-là, un vrai soap!

:eek: :eek: :eek: :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

ninon2008 a écrit : [...]

Tu as raison, je la trouve bien jeune pour avoir identifier un problème aussi important, mais dans Providence tout se peut il faut croire.
C'est vrai qu'elle est bien jeune encore pour ça...c'est un long processus à faire.

On amène bien des sujets dans ce téléroman... comme si on avait pas assez de toutes les paternités mélangées. :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moi j'aime ca encore :lol: je me tanne pas des histoires abracadabrante :lol:

Mais l'histoire que Kathleen soit encore enceinte de Maxime,j'peux pas croire qui est assez cave :lol:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

loft_great a écrit : Moi j'aime ca encore :lol: je me tanne pas des histoires abracadabrante :lol:

Mais l'histoire que Kathleen soit encore enceinte de Maxime,j'peux pas croire qui est assez cave :lol:
Si c'est vrai, il est vraiment cave :gla:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Je persiste et signe, ca aurait du s'appeller Paternité cette émission-là! loll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

moi jecrois quec,est le test de grosesse qu'elle avait fait lors du premier enfant.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

capella a écrit : [...]

C'est vrai qu'elle est bien jeune encore pour ça...c'est un long processus à faire.

On amène bien des sujets dans ce téléroman... comme si on avait pas assez de t outes les paternités mélangées. :lol:

:lol: :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est peut-être juste une histoire que la mère voulait une fille, a eu un gars, mais l'a élevé en fille avec un nom de fille...
Si à la base un enfant a des traits marqués de l'autre sexe, ce sont des choses qui peuvent arriver... Ça expliquerait pourquoi l'enfant a un nom très féminin et non un nom qui porte à confusion...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je dirais que c'est une fille qui s'accepte pas et qui aimerait être un gars et qui s'habille en gars. Est-ce que c'est plus profond que ça. On verra la suite...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

capella a écrit : [...]

On amène bien des sujets dans ce téléroman... comme si on avait pas assez de toutes les paternités mélangées. :lol:
Non non , ça existe a cet age , il y a une jeune fille dans mon coin de 14 ans habillé pareille comme un gars Yo , : pantalon aux hanches, lousse , grand chandaIL , casquette , on dirait un garsw , mais c'est une fille......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Rénatane a écrit : [...]

Non non , ça existe a cet age , il y a une jeune fille dans mon coin de 14 ans habillé pareille comme un gars Yo , : pantalon aux hanches, lousse , grand chandaIL , casquette , on dirait un garsw , mais c'est une fille......
Par long processus...je voulais dire changer de sexe et tout ce que cela implique comme médication.

Pour des filles ou gars qui s'habillent comme le sexe opposé, il y en a en masse. :)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bon, bien personnellement, le fait que Laurent soit de retour, ça me redonne une petite vibe le fun à regarder cette émission...... au moins, cette intrigue aboutie un peu...... donc, voilà.....
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

je crois que Lucille et Robert avec leur p'tit complot rapport à Edith ....son dans le caca :gla:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

j'étais bien contente quand Lucille à dit à Maxime...si tu en veux pas d'enfant tu couches pas avec :top:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Effectivement...... faut vraiment être cave pour coucher avec cette fille après tout ce qu'elle a fait.... méchant cave...... :sarcastic:
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

timousse a écrit : je crois que Lucille et Robert avec leur p'tit complot rapport à Edith ....son dans le caca :gla:
:jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »