Revues à potins pour bitchs averties!!
Re: Revues à potins pour bitchs averties!!
C'est tellement laid ses souliers!!!undomiel a écrit :
Ça me fait rire cet article... On m'a déjà dit que c'était l'une des comédiennes que ça prenait le plus de temps à maquiller....
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
une photo spécialement pour Automne!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Skarhet a écrit : [...]
C'est tellement laid ses souliers!!!![]()
Ça me fait rire cet article... On m'a déjà dit que c'était l'une des comédiennes que ça prenait le plus de temps à maquiller....
j'ai pas de misère à croire ça! ça prend beaucoup de potée pour égaliser sa face raboteuse
moi j'ai entendu dire que sa carrière était sur le point de finir avec l'arrivée du HD... les caméras sont sans pitié!
et ses souliers sont une vraie horreur, en effet, on dirait des bandages... WTF?!?!
Pas très joli ses cheveux....undomiel a écrit :
Elle est vraiment laide là-dessus Catherine de Léan !!undomiel a écrit :
Tellement marde ce magazine qu'ils oublient d'en traduire des bouts!undomiel a écrit :
Je serais jamais capable d'être heureuse en couple avec un serial lover comme Patrick Huard. Je ne croirais pas à la longévité de mon couple.*Flocon* a écrit : [...]
Va chier Anik Jean
Corgan n'avait apparemment jamais écouté un épisode de newly weds.undomiel a écrit :
Marisopa a écrit : [...]
Je serais jamais capable d'être heureuse en couple avec un serial lover comme Patrick Huard. Je ne croirais pas à la longévité de mon couple.
Disons qu'on peut fantasmer sur son luc et sa bette sans vouloir l'épouser.....
Dernière modification par Placeress le sam. févr. 06, 2010 11:47 am, modifié 1 fois.
Je ne parlais pas pour vous mais pour Annick qui est folle de bonheur... Et elle, elle fait plus que fantasmer sur son luc!Placeress a écrit : [...]
Disons qu'on peut fantasmer sur son luc et sa bette sans vouloir l'épouser.....![]()
Marisopa a écrit : [...]
Je ne parlais pas pour vous mais pour Annick qui est folle de bonheur... Et elle, elle fait plus que fantasmer sur son luc!
Ha d'accord...... j'comprend là.......
Elisabetha a pas des beaux brasundomiel a écrit :
Oui mais en le sachant d avance, j pourrais juste en profiter un boutMarisopa a écrit : [...]
Je serais jamais capable d'être heureuse en couple avec un serial lover comme Patrick Huard. Je ne croirais pas à la longévité de mon couple.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
J'avais même pas vu la photojojo3couleurs a écrit : [...]
une photo spécialement pour Automne!
Je pense que je deviens insensible à la moto de Brad
C'est à cause de la barbe.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad