xilef a écrit : bravo Montréal...
québec a mieux joué que la semaine passée

Modérateur : Elise-Gisèle
xilef a écrit : bravo Montréal...
québec a mieux joué que la semaine passée
topazebleu a écrit : Je trouve qu'il y a pas mal de mangeux de rondelles dans les deux équipes...![]()
C'est pas comme cela que tu comptes des buts. Ça prend des fabriquants de jeux et des scoreux. Pas seulement des scoreux.
Ce serait plate et l'intérêt diminueraitEly a écrit : Qu'est-ce qui arrive si Mtl ou Qc gagne 5 rencontres de suite sur les 8 parties prévues ??? Ils vont être champion avant la fin de la série ?!?
bon choix apbtapbt a écrit : J'ai voté pour Arsenault Qc no 17
Je sais pas ce qui peut arriver mais disons que les cotes d'écoute vont être en chute libreEly a écrit : Qu'est-ce qui arrive si Mtl ou Qc gagne 5 rencontres de suite sur les 8 parties prévues ??? Ils vont être champion avant la fin de la série ?!?
Avant que ca arrive a 5 , ils vont demander a l'équipe qui a le plus de parties de gagné de mal jouer et de perdreEly a écrit : Qu'est-ce qui arrive si Mtl ou Qc gagne 5 rencontres de suite sur les 8 parties prévues ??? Ils vont être champion avant la fin de la série ?!?
Ils jouent mieux d'une game à l'autre mais c'est parce que Mtl aussiquebecd a écrit : clair que l'interêt va prendre le bord.. j'ètais hier au match et franchement je n'irais plus... plate que quebec perde encore . même si ils ont mieux jouer je suis pas sur que si ils perdent encore le prochain tva va être heureux... dommage car ils en veulent..
LeeLou a écrit : [...]
Avant que ca arrive a 5 , ils vont demander a l'équipe qui a le plus de parties de gagné de mal jouer et de perdre![]()
![]()
Ca m'étonnerait tout de même que ca arrive , les 5 avant que les 8 parties soient joué.
apbt a écrit : [...]
![]()
Je pense qu'il va y avoir un ptit cocus chez la prod avec les coachs. Soit qu'ils rappellent d'autres joueurs (pour Québec) soit que les arbitres ferment les yeux
, soit que des bons joueurs de Mtl soient soudainement trop blessés pour jouer
![]()
J'arrange ça moi!
Malike a écrit : Je vois mal des gars comme Bergeron et Carbonneau embarquer dans des tracasseries de télé et s'abaisser à arranger le show, ils ont trop d'intégrité pour ca. Ce sont des hommes de hockey alors ils vont faire leur job de coach comme ils l'ont toujours faite à mon avis.