DJo-Coeur a écrit : être accumulé au mur, c'est moins grave que si la Sainte Flanallette a des blessures à la laine.

lolololllll
Et bien, je suis une femme et j'aime pas trop le hockey. Je sais pas ce que j'ai là-dedans. Peut-être que justement ce sont pas des gars qui gagnent une tonne d'argent pour se poigner le beigne. Ils jouent pour vrai, à fond.
mais ils auraient pu obliger un roulement, par exemple...une semaine un gardien, l'autre semaine, l'autre gardien. Faudra bien qu'ils fassent garder les filles, voyons. Ça aurait été une bonne idée ça comme disait quelqu'un plus haut, de faire des activités. La semaine, plutôt que des émissions un peu plates sur l'entrainement, fait des jeux...par exemple, une semaine fusillade. Une semaine habileté en patin... comme j'y connais pas grand chose, je peux pas tout trouver, mais ça aurait pu donner des points aux équipes et aider à équilibrer.
Pis là Québec, lachez pas vos joueurs!!!! Allleezz les encourager, faut pas les abandonner, y'ont besoin de votre énergie! Gogogo.