LUSH
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Re: LUSH
j'ai toujours pas eu mon invoice pour le shipping de delish bath
j'Avais passé ma commande mardi passé messemble...j'trouve ça long un peu j'espère que la livraison est pas pire rapide

J'ai toujours eu mes livraisons en 5 jours ouvrable*Estrella* a écrit : j'ai toujours pas eu mon invoice pour le shipping de delish bathj'Avais passé ma commande mardi passé messemble...j'trouve ça long un peu j'espère que la livraison est pas pire rapide

- *Estrella*
- Magicien des Mots
Et pour le invoice pour le shipping ? messemble que c'Est long et de ce que j'avais compris du e-mail, elle pouvait envoyé ma commande vendredi! elle doit demander le invoice avant de shipper messemble ?!Bri a écrit : [...]
J'ai toujours eu mes livraisons en 5 jours ouvrable
Mirianne a écrit : [...]
Quelles choses que tu aimes?
La crème Dream, s'est ma préférée de toute!

J'aime beaucouple pain thérapie. Je vais m'en racheter un autre, un de ses quatre.
Bien sur le davon Cherie j'ai lavé les enfants
Et la fois que j'avais essayé le beurre anneau de rose, je l'avais bien aimé. Il sent super bon!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Le beurre anneaux de roses est pas mal figé, est-ce normal? Pour m'en étendre dessus, je dois le prendre au completMoumousse a écrit : [...]
La crème Dream, s'est ma préférée de toute!![]()
J'aime beaucouple pain thérapie. Je vais m'en racheter un autre, un de ses quatre.
Bien sur le davon Cherie j'ai lavé les enfants
Et la fois que j'avais essayé le beurre anneau de rose, je l'avais bien aimé. Il sent super bon!

Mirianne a écrit : [...]
Le beurre anneaux de roses est pas mal figé, est-ce normal? Pour m'en étendre dessus, je dois le prendre au complet
C'est ce que je faisais. Je le mettais aussi dans le congélateur. J'aimais le froid que ça fait.
Ok merci, vu que c'est un beurre, je croyais que ca devrait être plus mouMoumousse a écrit : [...]
C'est ce que je faisais. Je le mettais aussi dans le congélateur. J'aimais le froid que ça fait.

Elle m'a déjà shippé avant de m'envoyer le montant ...*Estrella* a écrit : [...]
Et pour le invoice pour le shipping ? messemble que c'Est long et de ce que j'avais compris du e-mail, elle pouvait envoyé ma commande vendredi! elle doit demander le invoice avant de shipper messemble ?!
T'en fait pas ..c'est jamais plus de 15$.
Et ça a déjà pris 1 semaine et demi avant que j'aie un email de confirmation

- *Estrella*
- Magicien des Mots
ah fiou, ça me rassureBri a écrit : [...]
Elle m'a déjà shippé avant de m'envoyer le montant ...
T'en fait pas ..c'est jamais plus de 15$.
Et ça a déjà pris 1 semaine et demi avant que j'aie un email de confirmation

Moi j'la met au debut, car j'aime baigner dans l'odeur de la bombe et sentir ça en sortantvavavoom a écrit : Les filles, les bombes, vous les mettez vers la toute fin ???

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
mon homme ma payé du Lush pour la st valentin moi aussi 
- savon amour
- bombe Mon valentin de bain
- Savon Porridge
- Savon Bleu glacé
- Gel douche Happy Hippy
- Pain de massage mange-tout
- Pain de massage Tour de force
- Et pour mon homme on a pris un pot de creme beau bonhomme (apres-rasage)
Jvous jure jai du savon pour 10 ans depuis que jai commencé a connaitre Lush...pis le pire cest que ya encore plein de chose que je veux tester

- savon amour
- bombe Mon valentin de bain
- Savon Porridge
- Savon Bleu glacé
- Gel douche Happy Hippy
- Pain de massage mange-tout
- Pain de massage Tour de force
- Et pour mon homme on a pris un pot de creme beau bonhomme (apres-rasage)
Jvous jure jai du savon pour 10 ans depuis que jai commencé a connaitre Lush...pis le pire cest que ya encore plein de chose que je veux tester

- *Estrella*
- Magicien des Mots
il ressemblait au père noel la forme du tien ? le mien, je l'ai jamais vu, il a fini comme un jello de cafétéria d'hôpitalnatriga a écrit : Ils sont gentil vos hommes!!!
Hier j'ai pris la bombes bonhomme de neige (moyen) et je me suis laver avec le pere noel en jelatine... j'aime bien, il sent bon!!!

Je devrais avoir ma commande Delish cette semaine

vavavoom a écrit : Les filles, les bombes, vous les mettez vers la toute fin ???
Tout juste après que mon bain soit rempli. Ensuite je relaxe dans cette bonne odeur!

moi aussi, j'attends d'être assis dans le bain avant de la mettre. C tellement amusant a regarderMoumousse a écrit : [...]
Tout juste après que mon bain soit rempli. Ensuite je relaxe dans cette bonne odeur!

*Estrella* a écrit : [...]
il ressemblait au père noel la forme du tien ? le mien, je l'ai jamais vu, il a fini comme un jello de cafétéria d'hôpital
Je devrais avoir ma commande Delish cette semainej'en reviens pas, 10,95$ de shipping et j'ai pas pire de stock! J'ai très hâte d'essayer!
Non, pas pantoute!!! Je l'ai sortie de son contenant et j'ai rien vue qui ressemblait a un pere noel!!

-
- Modeste Jacasseur
Pourtant nous, tout nos pere noel en avait la forme.. l' avez vous sortie du pot pour l' etendre sur votre main, cest comme ca qu' on voyait la forme :P