ou acheter vous vos jeans?
Re: ou acheter vous vos jeans?
Mm non mais plusieurs de mes amies mesurent 5'1, 5'2 et les jeans leur font bien 

Urban Planet (je paye entre 20$ et 40$ ca dépend si spécial ou pas)
Pentagone
Edit : parfois aussi Jacob Connexion
Pentagone
Edit : parfois aussi Jacob Connexion
Dernière modification par MayClo le mer. févr. 10, 2010 12:40 am, modifié 1 fois.
Stella a écrit : Mm non mais plusieurs de mes amies mesurent 5'1, 5'2 et les jeans leur font bien
Faut faire le bas par contre!
J'ai jamais trouvé une paire de jeans pour petites.... tous mes jeans, je leur fais faire le bas!
Yen a plein de nouveaux modeles chez pentagone*Estrella* a écrit : dynamite à 30-40$ ! la seule place ou je trouve encore des jeans bas évasés, pcq sinon ya des skinny partout
Moi c'est ma boutique,je paye entre 40 et 100 dollars
mes marques de prédilection
moto,(pas cher et les skinnys font bien),silver,(parce que ca arrondit mes fesses)et foxy parce que je peux acheter tous leurs modeles sans les essayer ils me font toujours bien
faut dire que ma garde robe compte a peu pres 50 paires de jeans
Pareille pour moi ... mes dernieres jeans acheter sont des silvers et il m`ont couté 101 $Strophe a écrit : Je suis une méga fan de jeans, ma marque favorite est Guess. Même si j'aime aussi beaucoup Silver. Je n'ai pas un magasin précis pour les acheter.
Je paye généralement entre 75-150$
Venus(plaza st-hubert) pour des jeans style clubbing, party..., et Smart set pour mes jeans de tous les jours...A cause de mes bobarabas rebondies certains jeans me font toujours des craques meme si je porte une ceinture. Chez Smart set j'ai trouvé de beaux jeans extensibles, avec enfin ma longueur et tres confortable...je n'ai plus besoin de les remonter a chaque fois. Je paye entre 18 et 60$ 

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
La seule place où j'ai trouvé, c'est chez Old Navy! Mais je ne peux pas les mettre avec des souliers platstoutit3 a écrit : [...]
J'ai jamais trouvé une paire de jeans pour petites.... tous mes jeans, je leur fais faire le bas!

chez reitmans zellers et wal mart ils ont des jeans petite je mesure 5 pied et je n'ai pas besion de faire faire le bas
Strophe a écrit : Je suis une méga fan de jeans, ma marque favorite est Guess. Même si j'aime aussi beaucoup Silver. Je n'ai pas un magasin précis pour les acheter.
Je paye généralement entre 75-150$

Les filles,,,,, je vais aller voir pour des jeans Silver (j'ignorais cette marque) je vais aller les essayer en fin de semaine c'est certain. Dans qu'elle boutique que je peux les trouver? je suis à Québec.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
tu m'as devancé j'allais justement dire que chez reitmans ils ont des pantalons pour petites tailles.amitié a écrit : chez reitmans zellers et wal mart ils ont des jeans petite je mesure 5 pied et je n'ai pas besion de faire faire le bas

Urban planet, c'est là où ils me font le mieux.
Mais bien sûr je dois refaire le bas...

[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
pentagonecoraille a écrit : Les filles,,,,, je vais aller voir pour des jeans Silver (j'ignorais cette marque) je vais aller les essayer en fin de semaine c'est certain. Dans qu'elle boutique que je peux les trouver? je suis à Québec.
1850
rikiki a écrit : [...]
pentagone
1850
Merci rikiki

toutit3 a écrit : [...]
J'ai acheté qq paires chez Esprit et ils ont des modèles pour petites (30 pouces de jambe). Je n'ai donc pas besoin de faire un bord et c'est tant mieux parce que je trouve toujours qu'un bord refait, c'est jamais aussi beau! Il me semble qu'une paire coûte environ 80$.
J'aime bien les Silver également (environ 100$) et j'ai aussi des skinny de marque Moto achetés chez Simons à un pris vraiment intéressant (autour de 45$ il me semble).
Je n'ai pas d'endroit en particulier, si je vois une paire à mon goût, je l'achète.

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Je rêve de m'acheter une vrai paire de jean. pas un entre deux grossesses. Ça va venir dès que je retrouve mon poids.
Moi j'allais chez Jacob connexion, Simmons, Smart set et Reitman (pour ma grandeur c'est génial!) Surtout avec les tailles pas de bouton, super pour le ventre! Ça fait paraitre plus mince
Moi j'allais chez Jacob connexion, Simmons, Smart set et Reitman (pour ma grandeur c'est génial!) Surtout avec les tailles pas de bouton, super pour le ventre! Ça fait paraitre plus mince

avant je payais des fortunes pour des guess, silver et tout et tout. Maintenant stiches a 30 $
Je les ai tous!

[quote="Mikaela"] Jacob connexion...mais bon je me souviens meme pu la dernière fois que je m'en suis acheter une...ah oui mais c'était de grossesse
pis elles me durent super longtemps!!
je me reconnais tellement.... on vit la même chose!!!!!

- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
GAP a encore des jeans évasés*Estrella* a écrit : dynamite à 30-40$ ! la seule place ou je trouve encore des jeans bas évasés, pcq sinon ya des skinny partout

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]