Attention aux annonces...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: Attention aux annonces...

Message par rikiki »

Belle initiative mamzelle :clap: :clap: :clap:
dixie123
Caïd de la Causette

Message par dixie123 »

ma fille et moi on est aller a la spca et il avait une femelle yorkshire et ma fille est tomber en amour avec la petite chienne mais le monsieur nous a dit elle vient d'une usine a chiots et elle a eu plusieurs porter et son maitre est aller la porter la pour la faire euthanasier mais il l,on mis a vendre ,ma fille l'a acheter elle a pas de nom elle sait rien faire elle etait toujours dans une cage elle a 3ans ,elle cherche juste de l,amour pauvre petite mais la au moins elle va etre bien pour le restant de sa vie
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

dixie123 a écrit : ma fille et moi on est aller a la spca et il avait une femelle yorkshire et ma fille est tomber en amour avec la petite chienne mais le monsieur nous a dit elle vient d'une usine a chiots et elle a eu plusieurs porter et son maitre est aller la porter la pour la faire euthanasier mais il l,on mis a vendre ,ma fille l'a acheter elle a pas de nom elle sait rien faire elle etait toujours dans une cage elle a 3ans ,elle cherche juste de l,amour pauvre petite mais la au moins elle va etre bien pour le restant de sa vie
:( ben au moins le reste de ses jours elle aura de l'amour..pauvre cocotte...
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »