Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par babychoux »

Kate Bosworth

Image

Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Image

Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

John Mayer: «Jessica Simpson, une déchaînée au lit»

John Mayer n'est pas exactement reconnu pour sa grande discrétion. En entrevue au magazine Playboy, il raconte que Jessica Simpson était déchaînée au lit. Elle était une drogue, affirme-t-il.

Le musicien a fréquenté Simpson de 2006 à 2007. «Si vous en consommez beaucoup, la drogue n'est pas bonne pour vous. Ouais, cette fille-là était comme du crack pour moi», dit-il en entrevue à Playboy (numéro de mars).

«Sexuellement parlant, c'était fou! C'est tout ce que je dirai. C'était comme du napalm, du napalm sexuel. Avez-vous déjà dit: "Je vais abandonner ma vie pour tout simplement te consommer?" Si tu me demandais 10 000$ pour te baiser, je vendrais tous mes trucs pour continuer à te baiser», raconte Mayer au sujet de Simpson.

Le chanteur est aussi revenu sur sa relation avec Jennifer Aniston mais n'a pas révélé les secrets intimes de l'actrice. Il a toutefois nié avoir écrit la chanson «Heartbreak Warfare» pour cette dernière. Aniston était une personne très gentille et très douce, selon lui.

Depuis sa rupture avec la comédienne, avec combien de femmes a-t-il couché? «Je vais dire quatre ou cinq, pas plus. Même si je disais 12, ce serait un chiffre raisonnable… Tout comme 15. Le pire, c'est que j'ai désormais moins de cul que lorsque je faisais partie d'un groupe local. Je n'aime désormais plus faire d'efforts», avoue l'artiste.

Rappelons que John Mayer donnera un spectacle au Centre Bell, à Montréal, le 17 février prochain.

(source: Playboy)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon a écrit : Kelly Ripa

Image
Je devrais en faire un pareil a mon chum :gla: :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Peter Andre's fury as Katie Price gives toddler Princess a glamour model style makeover

Image

Katie Price never shies from controversy but her latest stunt has incurred the wrath of ex-husband Peter Andre.

He was furious to learn that a picture of his two-year-old daughter Princess Tiaamii wearing make-up had been posted on social networking site Facebook.

The blonde, curly haired toddler is pictured wearing lip gloss, eyeshadow and a pair of what even appears to be Price's false eyelashes.
moi avec je serais en crisse. C't'idée de pas avoir mit un sac en papier par dessus tout ça. :( :( :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Tssssssssssssssssssss quel mauvais choix!

Katherine Heigl Will Become Stephanie Plum

Image

Are you familiar with Janet Evanovich's Stephanie Plum novels? I've heard about them (everyone who reads them seems to LOVE them) but never gotten around to reading any. Now 'Grey's Anatomy' star Katherine Heigl is taking the first novel in the series, 'One For The Money' to the big screen, and she will play the character Stephanie Plum.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Lady Gaga and Cindy Lauper for MAC Cosmetics

Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Celine Dion Opens Up About Trying To Have Another Baby

Image

Celine Dion sat down with People to talk about her struggles with IVF in an effort to have a second child. Her son, Rene-Charles, is nine.

"I'm going to try until it works," says Dion..."Five's my lucky number, so this is the time it's got to [work]."

Celine has had to inject herself with hormones daily after her miscarriage last August and three other IVF attempts failed last fall.

Celine's husband, Rene Angelil, says they "go crazy" while waiting for the results after each try.

Yet Celine reportedly focuses on other things, such as her new concert film and documentary, 'Celine: Through the Eyes of the World,' which is being released on February 17, and Rene-Charles, who is described as a "thriving" second grader at his new school.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Kelly Preston spent the afternoon with her daughter Ella Bleu touring the amazing city of Paris

Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Debbie Gibson

Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Lady Gaga

Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

undomiel a écrit : Image

son bikini lui fait de bien belles boules! :gla: :gla: :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

doublon... pas capable d'éditer comme du monde, faut croire! :gla:
Dernière modification par jojo3couleurs le mer. févr. 10, 2010 6:22 pm, modifié 1 fois.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Taylor Swift
Image
:hurle: une marmotte à la mer!!
Dernière modification par jojo3couleurs le mer. févr. 10, 2010 6:14 pm, modifié 1 fois.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : Peter Andre's fury as Katie Price gives toddler Princess a glamour model style makeover

Image

Katie Price never shies from controversy but her latest stunt has incurred the wrath of ex-husband Peter Andre.

He was furious to learn that a picture of his two-year-old daughter Princess Tiaamii wearing make-up had been posted on social networking site Facebook.

The blonde, curly haired toddler is pictured wearing lip gloss, eyeshadow and a pair of what even appears to be Price's false eyelashes.

bof... c'est pas pire que ce qu'on voit à l'émission 'Toddlers and Tiaras' :gla: :gluk:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : He's been at the centre of whispers surrounding his locks for several years now and these latest pictures of John Travolta will do nothing to abate rumours that the actor is balding.

The Hollywood star seemed to have a suspect grid formation along his hairline when he was photographed leaving his hotel in Rosny-sous-Bois, France with wife Kelly Preston en route to the premiere of his latest movie From Paris With Love.

At first glances the 55-year-old actor appaeared to have a perfectly normal mane of hair, but on closer inspection the tell-tale grid, commonly used in hair weaving was plain to see.

Image

Image

c'est quand-même moins horrible que sa tite feutrine :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ImageImage
Pas vraiment rapport mais je trouvais que le ptit clown fitait bien avec les deux autres :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

apbt a écrit : ImageImage
Pas vraiment rapport mais je trouvais que le ptit clown fitait bien avec les deux autres :gla:
Si MAC prend cette gamine pour une collection, je les renie!!! :cry: :cry: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

babychoux a écrit : John Mayer: «Jessica Simpson, une déchaînée au lit»

John Mayer n'est pas exactement reconnu pour sa grande discrétion. En entrevue au magazine Playboy, il raconte que Jessica Simpson était déchaînée au lit. Elle était une drogue, affirme-t-il.

Le musicien a fréquenté Simpson de 2006 à 2007. «Si vous en consommez beaucoup, la drogue n'est pas bonne pour vous. Ouais, cette fille-là était comme du crack pour moi», dit-il en entrevue à Playboy (numéro de mars).

«Sexuellement parlant, c'était fou! C'est tout ce que je dirai. C'était comme du napalm, du napalm sexuel. Avez-vous déjà dit: "Je vais abandonner ma vie pour tout simplement te consommer?" Si tu me demandais 10 000$ pour te baiser, je vendrais tous mes trucs pour continuer à te baiser», raconte Mayer au sujet de Simpson.

Le chanteur est aussi revenu sur sa relation avec Jennifer Aniston mais n'a pas révélé les secrets intimes de l'actrice. Il a toutefois nié avoir écrit la chanson «Heartbreak Warfare» pour cette dernière. Aniston était une personne très gentille et très douce, selon lui.

Depuis sa rupture avec la comédienne, avec combien de femmes a-t-il couché? «Je vais dire quatre ou cinq, pas plus. Même si je disais 12, ce serait un chiffre raisonnable… Tout comme 15. Le pire, c'est que j'ai désormais moins de cul que lorsque je faisais partie d'un groupe local. Je n'aime désormais plus faire d'efforts», avoue l'artiste.

Rappelons que John Mayer donnera un spectacle au Centre Bell, à Montréal, le 17 février prochain.

(source: Playboy)
TMI pour moi! :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »