Ce genre d'histoire me donne des frissons dans le dos.
Muska a écrit : plus ils vont fouiller...plus on va découvrir bien plus ...
kina a écrit : [...]
J'habite la N-É, et mon conjoint qui est militaire est basé à Shearwater depuis 6 ans. Williams a déjà été posté ici aussi il y a quelques années. Les médias d'Halifax en parle beaucoup car durant sont posting ici, il y a eu 2 cas de femmes assasinés qui n'ont jamais été résolu. Ça donne des frissons dans l'dos .
Au Téléjournal, il en a été question. Le chef de police a dit qu'il n'était pas question de réouvrir les dossiers.kina a écrit : [...]
J'habite la N-É, et mon conjoint qui est militaire est basé à Shearwater depuis 6 ans. Williams a déjà été posté ici aussi il y a quelques années. Les médias d'Halifax en parle beaucoup car durant sont posting ici, il y a eu 2 cas de femmes assasinés qui n'ont jamais été résolu. Ça donne des frissons dans l'dos .
Lison48 a écrit : [...]
Au Téléjournal, il en a été question. Le chef de police a dit qu'il n'était pas question de réouvrir les dossiers.
ben voyons donc j'peux pas croire!Lison48 a écrit : [...]
Au Téléjournal, il en a été question. Le chef de police a dit qu'il n'était pas question de réouvrir les dossiers.
est ce que l'armée est plus "forte" que la policeLison48 a écrit : [...]
Au Téléjournal, il en a été question. Le chef de police a dit qu'il n'était pas question de réouvrir les dossiers .
timousse a écrit : [...]
est ce que l'armée est plus "forte" que la police
FrolenMaria a écrit : J'ai entendu un psychiatre parler de ce cas ce matin à la radio. Selon lui, c'est un cas tout-à-fait exceptionnel par le style de vie qu'il avait en-dehors de ses crimes. Il disait qu'il était fort possible que sa femme n'ait absolument rien vu et n'ait rien pu déceler de cette "double vie".
J'avoue que si c'est le cas, mes pensées vont à cette pauvre femme qui doit vivre des moments infernales ces jours-ci. Ça doit être tout simplement horrifiant! Imaginez découvrir que son conjoint est un tel monstre!
Il y a quelques années un ami fréquentait une fille qui vendait ses g-strings sur e-bay, elle faisait beaucoup d'argent avec ca.tuberale a écrit : Il devrait y avoir une conférence de presse à 4hres 30 de la part de l'armée sur le sujet.
Fait drôle parler d'intelligence quand on considère que le gars en plus des meurtres aurait avoué une cinquantaine d,effractions de domicile pour voler des sous vêtements féminins .....ça ne me rentre tellement pas dans la tête....![]()
Hors-sujet : Merci Placeress pour tes commentaires sur l'avatar, c,est dommage maintenant que le forum impose de si petites dimensions pour les mettre, elles perdent de l'impact...petite comme ça c'est moins beau.
Malike a écrit : [...]
Il y a quelques années un ami fréquentait une fille qui vendait ses g-strings sur e-bay, elle faisait beaucoup d'argent avec ca.Fallait qu'ils aient été portés, donc elle en achetait des pas chers, elle se photographiait avec et y avait des pervers qui les achetaient le gros prix.
J'en revenais pas qu'elle fasse ca mais bon semble qu'il y avait une grande demande.