Commandant militaire arrêté pour meurtre à Trenton

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Commandant militaire arrêté pour meurtre à Trenton

Message par Placeress »

tuberale a écrit : Il devrait y avoir une conférence de presse à 4hres 30 de la part de l'armée sur le sujet.

Fait drôle parler d'intelligence quand on considère que le gars en plus des meurtres aurait avoué une cinquantaine d,effractions de domicile pour voler des sous vêtements féminins.....ça ne me rentre tellement pas dans la tête.... :gluk:

Hors-sujet : Merci Placeress pour tes commentaires sur l'avatar, c,est dommage maintenant que le forum impose de si petites dimensions pour les mettre, elles perdent de l'impact...petite comme ça c'est moins beau. :/

C'est effectivement très étrange de parler d'intelligence...... mais malheureusement.... j'imagine que c'est vrai.....

Type Hitler, c'est des intelligents fous..... :/ :/
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

Message par FrolenMaria »

tuberale a écrit : Il devrait y avoir une conférence de presse à 4hres 30 de la part de l'armée sur le sujet.

Fait drôle parler d'intelligence quand on considère que le gars en plus des meurtres aurait avoué une cinquantaine d,effractions de domicile pour voler des sous vêtements féminins.....ça ne me rentre tellement pas dans la tête.... :gluk:

Hors-sujet : Merci Placeress pour tes commentaires sur l'avatar, c,est dommage maintenant que le forum impose de si petites dimensions pour les mettre, elles perdent de l'impact...petite comme ça c'est moins beau. :/

Selon moi ça n'a aucun lien avec l'intelligence. C'est un niveau des pulsions que ça se joue. ;)

Le Dr. Chamberland disait que ça prenait des personnes intelligentes pour faire des meurtres en série et ne pas se faire prendre sinon ils se seraient fait pincer dès le premier meurtre. :gla: C'est un peu morbide mais je trouve que c'est vrai.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Placeress a écrit : [...]

Bon à savoir..... :gla: :gla: :gla: :lol:

Bon mauvaise blague dans le contexte.... j'avoue...... :/
Ben non c'est correct. Elle n'a pas été tuée cette fille. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Malike a écrit : [...]

Il y a quelques années un ami fréquentait une fille qui vendait ses g-strings sur e-bay, elle faisait beaucoup d'argent avec ca. :gla: Fallait qu'ils aient été portés, donc elle en achetait des pas chers, elle se photographiait avec et y avait des pervers qui les achetaient le gros prix. :crazy: J'en revenais pas qu'elle fasse ca mais bon semble qu'il y avait une grande demande.

je ne saisis même pas pourquoi acheter un morceau de linge de quelqu'un de connu.........alors les bobettes sales d'une parfaite inconnue.... :chepa: *insérer smiley vomi*
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

Anya a écrit : Entrevue avec le psychiatre Gilles Chamberland, elle commence à 1min.38
http://www.radio-canada.ca/emissions/24 ... Doc=103427" onclick="window.open(this.href);return false;
Très intéressant comme entrevue. Merci :)

C'est ce docteur-là que j'ai entendu ce matin à la radio. Il donnait une entrevue à l'emission de Paul Arcand.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

J'avais déjà écouté un documentaire sur les tueurs en séries..... et, ils disaient que les plus brillants, qui se faisaient prendre après plusieurs années..... c'est que comme ils ne se font jamais prendre..... ils finissent par devenir négligents...... et font des erreurs qui font qu'ils se font prendre.....

Ou encore, pour certaines, ils ne peuvent pas s'arrêter et ils ont besoin de plus en plus de stimulation à ce niveau, donc, ils font pratiquement des erreurs volontaires pour se faire prendre....

C'est vraiment des malades.... :/
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tuberale a écrit : [...]

je ne saisis même pas pourquoi acheter un morceau de linge de quelqu'un de connu.........alors les bobettes sales d'une parfaite inconnue.... :chepa: *insérer smiley vomi*
C'est une perversion que certains ont l'air d'apprécier, ce colonel a l'air de la gang puisque c'est ce qu'il en volait. :/ C'est dur à comprendre pour nous, c'est aussi bien comme ca remarque. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Malike a écrit : [...]

C'est une perversion que certains ont l'air d'apprécier, ce colonel a l'air de la gang puisque c'est ce qu'il en volait. :/ C'est dur à comprendre pour nous, c'est aussi bien comme ca remarque. :crazy:
Il me semble de voir une dizaine de filles en train de gager sur Ebay pour une paire de sous-vêtements masculins sale..... :chepa: ........vive la différence comme on dit... :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Il me semble de voir une dizaine de filles en train de gager sur Ebay pour une paire de sous-vêtements masculins sale..... :chepa: ........vive la différence comme on dit... :lol:

:rofl: :rofl:

Des beaux boxers avec trace comprise....... mmmmmm........ :love: :love: :lol:
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

:lol: :lol: :lol:

Des sous-vêtements sales ... ouach!!! :gla: :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

FrolenMaria a écrit : [...]

Très intéressant comme entrevue. Merci :)

C'est ce docteur-là que j'ai entendu ce matin à la radio. Il donnait une entrevue à l'emission de Paul Arcand.
:gluk: Le commandant collaborait avec les enquêteurs de façon stoïque et il aurait photographié ses victimes...
http://www.985fm.ca/chmp/audio/audiopla ... 274191.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

:rofl: :rofl:

Des beaux boxers avec trace comprise....... mmmmmm........ :love: :love: :lol:

Vous êtes folles les filles!!! :lol: :lol: :lol:
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

À la radio local un gars qui connait tres bien les Accura
disait qu'avec les pneus mis lors de la fabrication
l'automobile peut se rendre facilement à 200 km
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

:lol: :lol: Diane..... c'est l'autre topic ça....... :)

J'écoute la conférence de presse de ce qui s'est produit fait par l'armée canadienne..... c'est un peu pathétique je dois avouer....... faire l'éloge de l'armée sans pratiquement pas parler de la situation...... c'est vraiment nul.......
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Placeress a écrit : :lol: :lol: Diane..... c'est l'autre topic ça....... :)

J'écoute la conférence de presse de ce qui s'est produit fait par l'armée canadienne..... c'est un peu pathétique je dois avouer....... faire l'éloge de l'armée sans pratiquement pas parler de la situation...... c'est vraiment nul.......

Ben oui hein......un peu plus et il scandait une marche militaire pour mettre du peep dans la place.... :sarcastic:

À Dumont on va discuter des tueurs en série.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ben oui hein......un peu plus et il scandait une marche militaire pour mettre du peep dans la place.... :sarcastic:

À Dumont on va discuter des tueurs en série.

Bon la seule chose que j'entends c'est que l'armée à fait cette conférence dans le but de poper les militaires qui se font insulter et ridiculiser dans le coin de Treton...... bon, si c'est dans ce but..... je peux comprendre le discours.... mais en même temps... très peu en lien avec ce que le reste de la population voulait entendre..... :/ :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bon la seule chose que j'entends c'est que l'armée à fait cette conférence dans le but de poper les militaires qui se font insulter et ridiculiser dans le coin de Treton...... bon, si c'est dans ce but..... je peux comprendre le discours.... mais en même temps... très peu en lien avec ce que le reste de la population voulait entendre..... :/ :/

Ben c'est ça, il a pris la peine de rencontrer son monde en privé alors c,est ben correct, mais devant les médias il aurait dû enligner un peu plus sur un ton sobre et un peu mon fier de sa gang.....
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

oh y a des gens pervers qui aiment de tout...je connaissais une fille, et son chum aimait 'baiser' lorsqu'elle puait la transpiration et de la noune ( :gla: ), il disait que les odeurs donnaient du bon sexe... :chepa:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ben c'est ça, il a pris la peine de rencontrer son monde en privé alors c,est ben correct, mais devant les médias il aurait dû enligner un peu plus sur un ton sobre et un peu mon fier de sa gang.....

Effectivement..... tout à fait...... ça faisait vraiment gênant...... on parle d'un tueur en série haut placé dans la hiérarchie........ et on se vante de tous les bons moves de l'armée dans le monde entier et on ne parle presque pas du drame..... c'est l'armée...... on nie.... on nie..... on nie..... très ancien comme mode de communication.......
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

je suis certaine que le mec va avouer ses crimes...des fois, certains criminels préfèrent tout avouer sans même être cuisinés.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »