Je trouve aussi qu'ils connaissent des choses qu'on n'a pas appris. La surprise a été très grande concernant l'arrivée de Laurent. Robert est peut-être mort subitement suite à cette surprise. Ça ne m'étonnerait pas.timousse a écrit : je crois que Lucille et Robert avec leur p'tit complot rapport à Edith ....son dans le caca
Providence
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Providence
Moi je pense que Robert , sa femme et le capitaine était de mèche avec Édith pour faire accroire qu'elle c'était noyé pour pas qu'Édith soit accusé de meurtre. Maintenant que Laurent est revenu on va surement voir Édith revenir. Et ca va etre la confrontation Édith et Laurent . Ca serait bien le fun.
J'espère que Robert n'est pas mort.
J'espère que Robert n'est pas mort.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
-
- Modeste Jacasseur
Laurent s'en retourne TELLEMENT...
Allez donc à la police au lieu de bretter. Là il va se sauver, puis ils ne pourront rien prouver à la police...
Allez donc à la police au lieu de bretter. Là il va se sauver, puis ils ne pourront rien prouver à la police...
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Ça fait pas mal twitt en effet, il y avait quand même un cadavre dans la cave, et à part Marie-Eve personne s'en inquiète.Masse-chaussette a écrit : Laurent s'en retourne TELLEMENT...
Je trouve qu'il fake ses sentiments avec ses enfants. Me semble qu'il en met trop...
Si Laurent se sauve pas à temps, il sera dans ce beau drap.
Comme Maxime, quel con.
Dernière modification par capella le mer. févr. 10, 2010 7:06 pm, modifié 1 fois.
c qui qui était dans la cave finalement???
On ne le sait pas encore.Lilou!!! a écrit : c qui qui était dans la cave finalement???
Lison de Gatineau
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Juste pour le fun j'ai été voir l'âge de certain acteur...
Luc Proulx (Laurent)est né en 1951
Bernard Fortin (Pierre) qui joue son fils est né en 1958
Patrice Godin (Luc) est né en 1968
Hugo Dubé (Bertrand) est né en 1965
Marie-Johanne Boucher (Marie-Eve) est née en 1975
Tirez-en vos propres conclusion! lollll Vive la magie de la télé!
Luc Proulx (Laurent)est né en 1951
Bernard Fortin (Pierre) qui joue son fils est né en 1958
Patrice Godin (Luc) est né en 1968
Hugo Dubé (Bertrand) est né en 1965
Marie-Johanne Boucher (Marie-Eve) est née en 1975
Tirez-en vos propres conclusion! lollll Vive la magie de la télé!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Moi je trouve que le casting est vraiment bon dans providence 

Quand Robert a appelé Lucille.. Cette conversation m'a marqué.
Ils ont dit qu'ils ne pouvaient plus reculer...
ils sont complices de la disparition d'Edith, peu importe comment elle est disparue.
Ils ont dit qu'ils ne pouvaient plus reculer...
ils sont complices de la disparition d'Edith, peu importe comment elle est disparue.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

selon la une d'un futur téléhoraire, y'en a un qui est fertile en maudit en peu de temps
edit : je m'auto met un bémol...
Marie-Eve serait enceinte.... j'ai pensé à Maxime comme père... mais je doute là !
je me crois encore plus dans Top Modèles là !

Dernière modification par Emjibay le ven. févr. 19, 2010 3:26 pm, modifié 1 fois.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écrit : selon la une d'un futur téléhoraire, y'en a un qui est fertile en maudit en peu de temps![]()
edit : je m'auto met un bémol... Marie-Eve serait enceinte.... j'ai pensé à Maxime comme père... mais je doute là ! je me crois encore plus dans Top Modèles là !
![]()

Marie-Eve et Maxime, un couple très viable.....

Et, pour les gens qui ont de la difficulté à avoir des enfants......... allez vivre à Providence...... c'est un endroit maximal en reproduction.....

Dernière modification par Placeress le ven. févr. 19, 2010 3:29 pm, modifié 1 fois.
justement... je suis du lot...Placeress a écrit : [...]
![]()
![]()
Marie-Eve et Maxime, un couple très viable.....
Et, pour les gens qui ont de la difficulté à avoir des enfants......... allez vivre à Providence...... c'est un endroit maximal en reproduction.....

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écrit : [...]
justement... je suis du lot...
Oufff.... désolée...

C.'est un peu n'importe quoi, c'est pousser la note un peu trop, quand on ne sait plus comment faire pour étirer la sauce...c'est le temps de clore et travailler sur autre chose, on a fait le tour là...
allo sur la couverture de t v hebdo
je viens de lire marie eve enceinte
ouf
je viens de lire marie eve enceinte
ouf
fleurs, c'est ce que j'ai dit + haut en spoiler !!! héhé
Je le dis en spoiler maintenant parce que je me suis déjà fait tapper sur les doigts...
Je le dis en spoiler maintenant parce que je me suis déjà fait tapper sur les doigts...

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Ça fait suer un peu de voir que ça tombe enceinte si facilement dans ce téléroman !Placeress a écrit : [...]
Oufff.... désolée...

Check bin, Ninon va tomber enceinte de Pierre...

Malgré leur fertilité incroyable, je veux pas tomber enceinte d'aucun homme de Providence.

Je veux un bout de choux qui ressemble à mon homme

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Emjibay a écrit : [...]
Ça fait suer un peu de voir que ça tombe enceinte si facilement dans ce téléroman !![]()
Check bin, Ninon va tomber enceinte de Pierre...![]()
![]()
Malgré leur fertilité incroyable, je veux pas tomber enceinte d'aucun homme de Providence.![]()
![]()
Je veux un bout de choux qui ressemble à mon homme![]()
De toute manière...... à Providence, semble qu'on est jamais sur du père.....

Ma meilleure amie, a tenté pendant 5 ans d'avoir un enfant..... elle s'est rendu à 2 essais de fécondations IV, qui n'ont pas fonctionnés.....
Elle s'est tournée vers l'adoption...... elle a eu sa petite fille en mars 2009...... et elle est devenue enceinte naturellement en juin 2009.... elle va accoucher dans 3 semaines...... je pourrais t'en raconter milles histoires de réussites après de longues démarches. Je sais que c'est pas facile..... garde espoir.....

Dernière modification par Placeress le ven. févr. 19, 2010 8:12 pm, modifié 2 fois.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Marie-Eve serait enceinte.... j'ai pensé à Maxime comme père... mais je doute là ! je dirais BrunoEmjibay a écrit : selon la une d'un futur téléhoraire, y'en a un qui est fertile en maudit en peu de temps![]()
edit : je m'auto met un bémol... Marie-Eve serait enceinte.... j'ai pensé à Maxime comme père... mais je doute là ! je me crois encore plus dans Top Modèles là !
![]()

ca va faire toute qu'une famille ca si c,est bruno le père