Moumousse a écrit : [...]
Tout juste après que mon bain soit rempli. Ensuite je relaxe dans cette bonne odeur!
cool .......

Tu remarqueras ( par chez-nous en tk) qu'il est encore en 3 pour 1toutit3 a écrit : ouiiiin ben Père frimas, bofff !!! et il fond pas vite, maudit!
Moi aussi !! J'suis aller voir sur le site et dans le Lush Times puis elle est vraiment bleuapbt a écrit : [...]
Belle petite commande ça
Je pensais que le gel-douche Lavez lavez était bleu
chivas450 a écrit : Avez vous essaye les bubble bars de delish bath?
Ca marche juste pas.. J'en ai mis la moitie et ca a fait tres peu de mousse...
Je me demande si elle est defectueuse ou sont juste pas bonnes?
J'avais eu un échantillon qui n'avais justement pas mousser. J'ai pensé que c'était dû au fait que c'était un petit morceau, mais j'constate que finallement nonMoumousse a écrit : [...]
J'en ai acheté un et s'est ma seule déception. Ça ne mousse presque pas. Mais l'odeur est là!
Donc Lush = pain moussantMoumousse a écrit : [...]
J'en ai acheté un et s'est ma seule déception. Ça ne mousse presque pas. Mais l'odeur est là!
*Estrella* a écrit : ahhhhh fait schnoutte postes canada, mon colis delish était supposer arriver aujourd'hui et ça va à lundi prochain![]()
Date de livraison modifiée : Postes Canada a reçu l'article à une installation autre que celle prévue.
grrrrrrr! je sens que je vais aller chez Lush plus tôt que prévu!
Pourtant, le 3/4 du temps je recois en ''avance''...mais là messemble que ça régresse! je suis bien d'accord avec toi pour UPS...tellement mauvais le service !Moumousse a écrit : [...]
Je hais Poste Canada pour ça! Ils arrivent toujours plus tard que prévu. Mais y'a pire, UPS, eux pas capable.
Et n'oublie pas le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre!