Téléroman ou télésérie qui vous ont marqués.
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Téléroman ou télésérie qui vous ont marqués.
Les Tudors m'a marqué à cause des exécutions c'était cruel dans ce temps-là
Xena
Buffy
Six pied sous terre
Edit Place Melrose des années 90 m'a marqué aussi surtout Kimberly.
et une nouvelle série sur Mystère Big Loves Mari et Femmes c'est l'histoire d'un mormon et de ses trois femmes
Xena
Buffy
Six pied sous terre
Edit Place Melrose des années 90 m'a marqué aussi surtout Kimberly.
et une nouvelle série sur Mystère Big Loves Mari et Femmes c'est l'histoire d'un mormon et de ses trois femmes
Dernière modification par geneviève-2 le ven. févr. 05, 2010 9:57 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Je l'avais oubliée celle là mais c'est vrai que c'était très bon.~Ju~ a écrit : Vice Caché
ma plus meilleure série québécoise de tous les temps :P j'étais tellement déçue qu'ils l'arrête si vite! Je trouvais ça tellement drôle!
~Ju~ a écrit : Vice Caché
ma plus meilleure série québécoise de tous les temps :P j'étais tellement déçue qu'ils l'arrête si vite! Je trouvais ça tellement drôle!

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Titre: Opération-Mystère, ça fait un méchant bout: dans les débuts de la télé, je crois.lorraine48 a écrit : moi je me rappelle ma préférée quand j étais jeune ca fait très longtemps avec louise marleau , elle était perdu dans l espace je tripais raide sur ce programme ca doit faire une bonne quarantaine d années
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Moi j'aimais bien Les Poupées Russes, Annie et ses hommes.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Jai jamais écouté bc de téléromans. Mais jai bien aimé: 4 et demi, watatatow, km/h, histoire de filles, catherine
Moi mes émissons qui m'ont marqué sont:
- Les filles de caleb, blanche
- LA vie, la vie
- Bervely hills 90216 (je vais me mes acheter sur amazon.fr en français)
- Le monde de charlotte
- Les invincibles
- Les filles de caleb, blanche
- LA vie, la vie
- Bervely hills 90216 (je vais me mes acheter sur amazon.fr en français)
- Le monde de charlotte
- Les invincibles
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
septième nord avec monique miller, cela se passait dans un hopital, vraiment bon