Rose a écrit : [...]
Bon ok c'est drette là que je saute ma coche... C'est quoi ce maudit concours de celle qui va perdre le plus de poids le plus vite possible après l'accouchement ?? Viarge arrêtez de passer vos journées à vous entrainer pour faire le cover de revue le plus vite possible pis occupez vous de vos bébés

Poche la brassiere et Poche les bracelets et Poche c'est soulier (des bottes....) et Poches aussi les boucles d'oreillesbabychoux a écrit : Sigourney Weaver

En tout cas elle est pas frileuse ... regardez le p'tis gars derriere... super habillébabychoux a écrit :

Mets-en qu'elle est pas frileuse, il neige et elle est en robe de chambre et pantoufles dehors.mamzellefantoche a écrit : [...]
En tout cas elle est pas frileuse ... regardez le p'tis gars derriere... super habillé![]()
![]()
Et .... pour poursuivre mes critiques.... les collants ne fittent pas
et les souliers non plusmamzellefantoche a écrit : [...]
En tout cas elle est pas frileuse ... regardez le p'tis gars derriere... super habillé![]()
![]()
Et elle louche sur la dernière photomamzellefantoche a écrit : [...]
![]()
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeaula mère est vraiment a blâméeMalike a écrit : [...]
Mets-en qu'elle est pas frileuse, il neige et elle est en robe de chambre et pantoufles dehors.Pas de chapeau ben non, ni gants, foulard, bottes on met pas ca à un enfant ces affaires-là.
JuLondon a écrit : Debbie Gibson
JuLondon a écrit : Tssssssssssssssssssss quel mauvais choix!
Katherine Heigl Will Become Stephanie Plum
Are you familiar with Janet Evanovich's Stephanie Plum novels? I've heard about them (everyone who reads them seems to LOVE them) but never gotten around to reading any. Now 'Grey's Anatomy' star Katherine Heigl is taking the first novel in the series, 'One For The Money' to the big screen, and she will play the character Stephanie Plum.
babychoux a écrit :
Une truite et un clownbabychoux a écrit :
Rose a écrit : [...]
Une gang de malades dans tête eux autres hein !!!
babychoux a écrit :