Commandant militaire arrêté pour meurtre à Trenton

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Commandant militaire arrêté pour meurtre à Trenton

Message par Placeress »

Muska a écrit : je suis certaine que le mec va avouer ses crimes...des fois, certains criminels préfèrent tout avouer sans même être cuisinés.

Il en a déjà avoué plusieurs non répertoriés...... il devrait aller montrer l'emplacement d'un corps ce soir.....
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale a écrit : Il devrait y avoir une conférence de presse à 4hres 30 de la part de l'armée sur le sujet.

Fait drôle parler d'intelligence quand on considère que le gars en plus des meurtres aurait avoué une cinquantaine d,effractions de domicile pour voler des sous vêtements féminins.....ça ne me rentre tellement pas dans la tête.... :gluk:

Hors-sujet : Merci Placeress pour tes commentaires sur l'avatar, c,est dommage maintenant que le forum impose de si petites dimensions pour les mettre, elles perdent de l'impact...petite comme ça c'est moins beau. :/
175 X 200, ça a toujours été ça? :??:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Nikki a écrit : [...]

175 X 200, ça a toujours été ça? :??:

Ici c'est 150 X 200 et tu vois mon avatar c'est le système qui l,a rapetissé et j,ai l'impression qu'elle fait pas ce chiffre si je regarde les vôtres...

Éditer.......non en effet......elle ne fait que 150 x 154......pour ça qu'elle est si petite :eek:
Dernière modification par tuberale le mer. févr. 10, 2010 6:56 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale a écrit : [...]

Ici c'est 150 X 200 et tu vois mon avatar c'est le système qui l,a rapetissé et j,ai l'impression qu'elle fait pas ce chiffre si je regarde les vôtres...

Éditer.......non en effet......elle ne fait que 150 x 154......pour ça qu'elle est si petite :eek:
Je n'avais jamais remarqué sais tu... Je met toujours le mien au max que je peux sans le déformer, et ça passe toujours... Je n'avais pas réalisé que peut-être il pouvait être resizé...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

tuberale a écrit : [...]

Moi aussi, quand je le met, il se rapetisse tout seul..... sais pas...... :/
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Malike a écrit : [...]

Il y a quelques années un ami fréquentait une fille qui vendait ses g-strings sur e-bay, elle faisait beaucoup d'argent avec ca. :gla: Fallait qu'ils aient été portés, donc elle en achetait des pas chers, elle se photographiait avec et y avait des pervers qui les achetaient le gros prix. :crazy: J'en revenais pas qu'elle fasse ca mais bon semble qu'il y avait une grande demande.
:lol: Non, mais, faut être pauvre en maudine, pour en arriver à vendre ses g-strings! Pis les pervers qui achètent la marchandise???? J'aurai tout entendu! :lol:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Gaffe a écrit : [...]

:lol: Non, mais, faut être pauvre en maudine, pour en arriver à vendre ses g-strings! Pis les pervers qui achètent la marchandise???? J'aurai tout entendu! :lol:

Perso.... je trouve pas ça ben forçant.... tu met un string... tu prends une photo.... et tu vend ton slip..... j'sais pas....... je pense qu'il y a plus rushant que ça.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Placeress a écrit : [...]

Perso.... je trouve pas ça ben forçant.... tu met un string... tu prends une photo.... et tu vend ton slip..... j'sais pas....... je pense qu'il y a plus rushant que ça.... :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Façon rapide d'arrondir les fins de mois! On s'part une petite PME!
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Enwoyèye..... j'embarque...... :gla: :gla:
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Enwoyèye..... j'embarque...... :gla: :gla:
Suis bien trop pissoute!!!! :lol:
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Moi je veux savoir combien ca se vend sur le marché noir un vieux g-string déjà porté :gla: :lol:
Image

Message par Capuchino »

Il en a déjà avoué plusieurs non répertoriés...... il devrait aller montrer l'emplacement d'un corps ce soir.....
Il est tellement tordu que ça ne me surprendrait même pas qu'il en soit fier. :gla:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Il est tellement tordu que ça ne me surprendrait même pas qu'il en soit fier. :gla:

Bien en fait, effectivement.... c'est un peu ce qui ressort de la personnalité des tueurs en séries... :/ :/
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Bien en fait, effectivement.... c'est un peu ce qui ressort de la personnalité des tueurs en séries... :/ :/
Effectivement.Je regardais une émission justement hier matin à Canal D sur un tueur en série célèbre aux USA,BTK.Cet homme semblait vraiment fier de ce qu'il avait fait. :gluk: :gluk: :gluk: Il en parlait(des meurtres) comme si il racontait une activité toute à fait normale que monsieur et madame tout-le-monde fait quotidiennement.Ces gens sont de vrais monstres,ils n'ont aucun remord. :/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dennis_Rader" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Niko Bellic a écrit : [...]

Effectivement.Je regardais une émission justement hier matin à Canal D sur un tueur en série célèbre aux USA,BTK.Cet homme semblait vraiment fier de ce qu'il avait fait. :gluk: :gluk: :gluk: Il en parlait(des meurtres) comme si il racontait une activité toute à fait normale que monsieur et madame tout-le-monde fait quotidiennement.Ces gens sont de vrais monstres,ils n'ont aucun remord. :/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dennis_Rader" onclick="window.open(this.href);return false;

Effectivement, j'ai aussi déjà écouté un CD sur cela.... le gars était canibal, il mangeait ses victimes.... et il disait tout bonnement que ça gouttait le roti de porc... :gluk: :gluk:
Dernière modification par Placeress le jeu. févr. 11, 2010 10:48 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Effectivement, j'ai aussi déjà écouté un CD sur cela.... le gars était canibal, il mangeait ses victimes.... et il disait tout bonnement que ça gouttait le roti de porc... :gluk: :gluk:
:gluk: :zinzin: :vomi3:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Je viens d'apprendre que le conjoint de Marie-France Comeau est natif de par chez-nous (Bas-du-Fleuve), je connais plus son frère par exemple, mais pour dire le monde est petit.
Il est dans l'armée depuis un bon bout et il est à Trenton dans l'aviation pour fournir les soldats en Afganistan, il a vécu cette tragédie cette automne quand sa conjointe, qui était chez elle, ne répondait pas au téléphone. Il a été voir pour découvrir l'horreur, sa blonde Marie-France Comeau a été tué et violé et je dois dire torturé horriblement !!! ex: Brûlure de cigarette..etc. Son conjoint a été un témoin important au point de passer le détecteur de mensonge, mais l'ADN n'était pas le sien. Il a vécu l'enfer...car il ne comprenait rien à rien de cette histoire.
Et vu que le colonel Russel Williams était son boss(à sa conjointe) il a pu entrer facilement. Ouf...Bien contente qu'il soit arrêté.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Anya a écrit : Je viens d'apprendre que le conjoint de Marie-France Comeau est natif de par chez-nous (Bas-du-Fleuve), je connais plus son frère par exemple, mais pour dire le monde est petit.
Il est dans l'armée depuis un bon bout et il est à Trenton dans l'aviation pour fournir les soldats en Afganistan, il a vécu cette tragédie cette automne quand sa conjointe, qui était chez elle, ne répondait pas au téléphone. Il a été voir pour découvrir l'horreur, sa blonde Marie-France Comeau a été tué et violé et je dois dire torturé horriblement !!! ex: Brûlure de cigarette..etc. Son conjoint a été un témoin important au point de passer le détecteur de mensonge, mais l'ADN n'était pas le sien. Il a vécu l'enfer...car il ne comprenait rien à rien de cette histoire.
Et vu que le colonel Russel Williams était son boss(à sa conjointe) il a pu entrer facilement. Ouf...Bien contente qu'il soit arrêté.

Ouf.... ouin...... :( :( :(
Dernière modification par Placeress le jeu. févr. 11, 2010 11:28 am, modifié 1 fois.
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Exact c'est le tueur de Mme Comeau
Nous n'avons pas fini de decouvrir des horreurs qu'il a fait
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Diane a écrit : Exact c'est le tueur de Mme Comeau
Nous n'avons pas fini de decouvrir des horreurs qu'il a fait
En effet, pour le moment il semble n'avouer que les meurtres les plus récents.

Hier, j'écoutais un enquêteur de la GRC qui disait que c'est un genre "d'activité" qu'un gars ne commence pas a 40 ans.

Ils devront le cuisiner avec intelligence s'ils veulent des aveux pour des meurtres antérieurs.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »