Commandant militaire arrêté pour meurtre à Trenton
Re: Commandant militaire arrêté pour meurtre à Trenton
Par contre avec la technologique que les enqueteurs ont aujourd'hui
ils auront pas besoin de le cuisiner
ils auront pas besoin de le cuisiner
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Ce colonel Williams est vraiment sadique, c'est affreux ce qu'il a pu faire....Anya a écrit : Je viens d'apprendre que le conjoint de Marie-France Comeau est natif de par chez-nous (Bas-du-Fleuve), je connais plus son frère par exemple, mais pour dire le monde est petit.
Il est dans l'armée depuis un bon bout et il est à Trenton dans l'aviation pour fournir les soldats en Afganistan, il a vécu cette tragédie cette automne quand sa conjointe, qui était chez elle, ne répondait pas au téléphone. Il a été voir pour découvrir l'horreur, sa blonde Marie-France Comeau a été tué et violé et je dois dire torturé horriblement !!! ex: Brûlure de cigarette..etc. Son conjoint a été un témoin important au point de passer le détecteur de mensonge, mais l'ADN n'était pas le sien. Il a vécu l'enfer...car il ne comprenait rien à rien de cette histoire.
Et vu que le colonel Russel Williams était son boss(à sa conjointe) il a pu entrer facilement. Ouf...Bien contente qu'il soit arrêté.

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Anya a écrit : Je viens d'apprendre que le conjoint de Marie-France Comeau est natif de par chez-nous (Bas-du-Fleuve), je connais plus son frère par exemple, mais pour dire le monde est petit.
Il est dans l'armée depuis un bon bout et il est à Trenton dans l'aviation pour fournir les soldats en Afganistan, il a vécu cette tragédie cette automne quand sa conjointe, qui était chez elle, ne répondait pas au téléphone. Il a été voir pour découvrir l'horreur, sa blonde Marie-France Comeau a été tué et violé et je dois dire torturé horriblement !!! ex: Brûlure de cigarette..etc. Son conjoint a été un témoin important au point de passer le détecteur de mensonge, mais l'ADN n'était pas le sien. Il a vécu l'enfer...car il ne comprenait rien à rien de cette histoire.
Et vu que le colonel Russel Williams était son boss(à sa conjointe) il a pu entrer facilement. Ouf...Bien contente qu'il soit arrêté.
L'Horreur tout simplement

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Colonel Williams
Sa maison passée au peigne fin
Agence QMI
11/02/2010 14h14

Colonel Williams - Sa maison passée au peigne fin
Enquêteurs et policiers en action dans la maison.
© Agence QMI
Les enquêteurs en identification médico-légale de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) sont arrivés jeudi vers 12h20 à la résidence du colonel Russel Williams située sur la rue Edison à Ottawa, pour procéder à sa perquisition.
Les policiers transportaient des piles de boîtes, des sacs à ordures et un grand rouleau de papier brun, qu’ils ont utilisé pour couvrir toutes les fenêtres.
Environ dix enquêteurs et policiers en uniforme de la PPO s’activaient jeudi après-midi à l’intérieur de la maison à la recherche de preuves.
Le colonel Williams, qui commandait la 8e escadre de la base aérienne de Trenton, a été arrêté et accusé lundi des meurtres de Jessica Lloyd et Marie-France Comeau. Il est également accusé de séquestration, d’introduction par effraction et d’agression sexuelle.
Un porte-parole de la police d'Ottawa a déclaré que les policiers «se penchaient sur des entrées par effraction, des agressions sexuelles et des meurtres non résolus, mais que le colonel Williams n’était pas considéré pour le moment comme un suspect dans un crime survenu à Ottawa». Il s'attend à ce que l'enquête soit «un processus de longue haleine.»
La police d'Ottawa a également confirmé qu'un inspecteur de police, l’inspecteur Al Tario, sera à la tête d’une petite équipe de policiers provenant de différentes unités, pour enquêter sur des liens possibles entre les crimes reprochés au colonel Williams et des crimes non résolus à Ottawa.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 41421.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa maison passée au peigne fin
Agence QMI
11/02/2010 14h14

Colonel Williams - Sa maison passée au peigne fin
Enquêteurs et policiers en action dans la maison.
© Agence QMI
Les enquêteurs en identification médico-légale de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) sont arrivés jeudi vers 12h20 à la résidence du colonel Russel Williams située sur la rue Edison à Ottawa, pour procéder à sa perquisition.
Les policiers transportaient des piles de boîtes, des sacs à ordures et un grand rouleau de papier brun, qu’ils ont utilisé pour couvrir toutes les fenêtres.
Environ dix enquêteurs et policiers en uniforme de la PPO s’activaient jeudi après-midi à l’intérieur de la maison à la recherche de preuves.
Le colonel Williams, qui commandait la 8e escadre de la base aérienne de Trenton, a été arrêté et accusé lundi des meurtres de Jessica Lloyd et Marie-France Comeau. Il est également accusé de séquestration, d’introduction par effraction et d’agression sexuelle.
Un porte-parole de la police d'Ottawa a déclaré que les policiers «se penchaient sur des entrées par effraction, des agressions sexuelles et des meurtres non résolus, mais que le colonel Williams n’était pas considéré pour le moment comme un suspect dans un crime survenu à Ottawa». Il s'attend à ce que l'enquête soit «un processus de longue haleine.»
La police d'Ottawa a également confirmé qu'un inspecteur de police, l’inspecteur Al Tario, sera à la tête d’une petite équipe de policiers provenant de différentes unités, pour enquêter sur des liens possibles entre les crimes reprochés au colonel Williams et des crimes non résolus à Ottawa.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 41421.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pas mal lu sur les serial killers et ceux qui étaient mariés c souvent le cas leur femme n'avait eu aucun soupcon. SpécialFrolenMaria a écrit : J'ai entendu un psychiatre parler de ce cas ce matin à la radio. Selon lui, c'est un cas tout-à-fait exceptionnel par le style de vie qu'il avait en-dehors de ses crimes. Il disait qu'il était fort possible que sa femme n'ait absolument rien vu et n'ait rien pu déceler de cette "double vie".
J'avoue que si c'est le cas, mes pensées vont à cette pauvre femme qui doit vivre des moments infernales ces jours-ci. Ça doit être tout simplement horrifiant! Imaginez découvrir que son conjoint est un tel monstre!

Muska a écrit : [...]
oh y a des gens pervers qui aiment de tout...je connaissais une fille, et son chum aimait 'baiser' lorsqu'elle puait la transpiration et de la noune (), il disait que les odeurs donnaient du bon sexe...

Placeress a écrit : [...]
Effectivement, j'ai aussi déjà écouté un CD sur cela.... le gars était canibal, il mangeait ses victimes.... et il disait tout bonnement que ça gouttait le roti de porc...![]()

Effectivement, j'ai aussi déjà écouté un CD sur cela.... le gars était canibal, il mangeait ses victimes.... et il disait tout bonnement que ça gouttait le roti de porc...![]()
C'était pas un Chinois par hasard? Car j'ai lu l'histoire d'un tueur en série de meurtres en France et c'était un chinois. ET croyez le ou non il est en liberté en Chine. Si je me souviens bien de l'histoire comme tu dis il tuait ses victimes et les mangeait. Il avait été condamné en France et avait demandé de purger sa sentence en Chine et a été extradé en Chine et avait purgé quelques mois je crois et est libre maintenant. J'ai lu son histoire et me semble avoir vu aussi quelque chose à télé ou sur you tube. Incroyable tout de même que le gouvernement Chinois la laissé en liberté après avoir été condamné en France

[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Carmelle a écrit : [...]
C'était pas un Chinois par hasard? Car j'ai lu l'histoire d'un tueur en série de meurtres en France et c'était un chinois. ET croyez le ou non il est en liberté en Chine. Si je me souviens bien de l'histoire comme tu dis il tuait ses victimes et les mangeait. Il avait été condamné en France et avait demandé de purger sa sentence en Chine et a été extradé en Chine et avait purgé quelques mois je crois et est libre maintenant. J'ai lu son histoire et me semble avoir vu aussi quelque chose à télé ou sur you tube. Incroyable tout de même que le gouvernement Chinois la laissé en liberté après avoir été condamné en France![]()
Pentoute... c'était un gros porc américain sans aucune façon ni manière.... un genre mangeux de Mac do.... mais d'humain... c'était dégueu.....

Pentoute... c'était un gros porc américain sans aucune façon ni manière.... un genre mangeux de Mac do.... mais d'humain... c'était dégueu.....![]()
au moins lui a été pris et pas remis en liberté comme le chinois dont je parlais.

[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Bien en fait...... semble que dans certains pays d'Asie..... très underground..... ils servent de l'humain....
Reportage à Canal D..... donc, source à vérifier........

Reportage à Canal D..... donc, source à vérifier........

Curieux, je viens de voir dans cet article que le nom du conjoint de Marie-Claude Comeau est Alain Plante et ce qu'on y raconte est exactement ce qui s'est passé, mais Alain Plante est un ex-conjoint et non son conjoint actuel...Grosse erreur du journaliste...
La soeur du dernier conjoint de Marie-Claude est aussi dans l'armée et ses renseignements viennent d'elle.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 72834.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La soeur du dernier conjoint de Marie-Claude est aussi dans l'armée et ses renseignements viennent d'elle.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 72834.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Affaire Russell Williams
Un voisinage ébranlé par l'assassinat de Jessica Lloyd
Agence QMI
Brice McViar
11/02/2010 19h43

BELLEVILLE - Margaret Dafoe n’avait pas l’habitude de verrouiller ses portes. Maintenant, c’est le cas.
Mme Dafoe est la deuxième voisine de Jessica Lloyd, dont le corps a été retrouvé lundi dans un boisé de la région. Elle dit que le meurtre de cette femme de 27 ans a ébranlé son sentiment de sécurité dans ce calme quartier rural situé tout juste au nord de Belleville.
Comme c’est le cas pour les autres résidants de la région de Quinte, les récentes nouvelles la laissent songeuse. Elle se demande comment des crimes aussi horribles peuvent se produire dans cette communauté.
«Cela nous touche de près, c’est évident. C’est une honte qu’une si jolie jeune fille se fasse tuer comme ça. Nous n'avons jamais rien eu de tel auparavant.»
Mme Dafoe dit qu’elle barre toujours ses portes lorsqu’elle quitte la maison pour le travail ou pour faire des emplettes, mais qu’elle n’aurait jamais songé à vérifier si ses portes étaient verrouillées lorsqu’elle était à la maison.
Cela a changé depuis la disparition de la jeune Lloyd, la découverte éventuelle de son corps et l'arrestation du colonel Russell Williams. «Cela fait réfléchir et laisse songeur, c'est sûr.»
Une femme a appelé le journal local de Belleville pour dire que la police devrait prendre davantage de mesures pour inciter la population, particulièrement les femmes, à prendre des précautions. Elle ne pense pas que cela contribue à semer la panique.
«Le sentiment de panique au sein de la population, dit la femme qui se décrit comme une mère et une ancienne enseignante, est sans importance lorsqu’il est question de sécurité publique.»
La police a dressé un barrage routier la semaine dernière en face de la maison de Mme Lloyd, en demandant à tous les automobilistes s’ils avaient vu quelque chose de suspect ou s’ils disposaient d’informations qui pourraient les aider dans leur enquête. Le barrage routier se déroulait tout juste au nord de la maison de Mme Dafoe et la police a communiqué avec cette dernière.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 94315.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un voisinage ébranlé par l'assassinat de Jessica Lloyd
Agence QMI
Brice McViar
11/02/2010 19h43

BELLEVILLE - Margaret Dafoe n’avait pas l’habitude de verrouiller ses portes. Maintenant, c’est le cas.
Mme Dafoe est la deuxième voisine de Jessica Lloyd, dont le corps a été retrouvé lundi dans un boisé de la région. Elle dit que le meurtre de cette femme de 27 ans a ébranlé son sentiment de sécurité dans ce calme quartier rural situé tout juste au nord de Belleville.
Comme c’est le cas pour les autres résidants de la région de Quinte, les récentes nouvelles la laissent songeuse. Elle se demande comment des crimes aussi horribles peuvent se produire dans cette communauté.
«Cela nous touche de près, c’est évident. C’est une honte qu’une si jolie jeune fille se fasse tuer comme ça. Nous n'avons jamais rien eu de tel auparavant.»
Mme Dafoe dit qu’elle barre toujours ses portes lorsqu’elle quitte la maison pour le travail ou pour faire des emplettes, mais qu’elle n’aurait jamais songé à vérifier si ses portes étaient verrouillées lorsqu’elle était à la maison.
Cela a changé depuis la disparition de la jeune Lloyd, la découverte éventuelle de son corps et l'arrestation du colonel Russell Williams. «Cela fait réfléchir et laisse songeur, c'est sûr.»
Une femme a appelé le journal local de Belleville pour dire que la police devrait prendre davantage de mesures pour inciter la population, particulièrement les femmes, à prendre des précautions. Elle ne pense pas que cela contribue à semer la panique.
«Le sentiment de panique au sein de la population, dit la femme qui se décrit comme une mère et une ancienne enseignante, est sans importance lorsqu’il est question de sécurité publique.»
La police a dressé un barrage routier la semaine dernière en face de la maison de Mme Lloyd, en demandant à tous les automobilistes s’ils avaient vu quelque chose de suspect ou s’ils disposaient d’informations qui pourraient les aider dans leur enquête. Le barrage routier se déroulait tout juste au nord de la maison de Mme Dafoe et la police a communiqué avec cette dernière.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 94315.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 24640.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic a écrit :![]()
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 24640.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mise à jour: 12/02/2010 04:00
Canada
Le colonel Williams et Paul Bernardo étaient amis
(Agence QMI)
Joe Warmington & Don Peat
Crise à Trenton
TORONTO – Ils étaient amis.
Le colonel Russell Williams et le tristement célèbre meurtrier en série Paul Bernardo ont tous les deux étudié sur le campus de Scarborough de la l’Université de Toronto.
Ils ont tous deux étudié l'économie sur le campus Military Trail au milieu des années 80.
Ils ont tous deux été diplômés en 1987 : Williams, aujourd'hui âgé de 46 ans, en science politique et en économie, et Bernardo, 45 ans, en commerce et en économie.
Leurs familles respectives habitaient toutes deux le long des falaises de Scarborough.
Des sources policières ont révélé au Toronto Sun que les deux hommes auraient été des «potes» à l'université et que leur amitié sera scrutée à la loupe par l'équipe enquêtant sur les meurtres du caporal Marie-France Comeau et de Jessica Lloyd.
La police n'écarte pas la possibilité, bien que totalement spéculative pour l'instant, que Bernardo et Williams fussent «en compétition l'un contre l'autre», mais cette source policière n'a pas voulu préciser ce que cela voulait dire.
«Ce sera très intéressant s'ils ont effectivement été amis, a poursuivi cette source, mais nous ne savons pas pour l'instant ce que cette amitié signifie. Toutefois, nous savons qu'ils ont déjà passé du temps ensemble alors qu'ils fréquentaient le campus Scarborough de l'Université de Toronto.»
Lorsque nous avons contacté le commissaire Julian Fantino au sujet de cette révélation, il a promis que «la police provinciale de l'Ontario enquêtera toute nouvelle piste qui sera portée à son attention».
«Nous nous engageons à aller au fond des choses dans cette histoire, déclarait-il hier soir. Je peux vous en assurer, car la collaboration entre la PPO, la police de Belleville et les enquêteurs de l'armée est exceptionnelle.»
Le commissaire a ajouté que les policiers voulaient obtenir le plus d'informations possible concernant la jeunesse de Williams.
«Nous avons besoin de toutes les informations que nous pouvons recueillir à son sujet et nous invitons la population à nous contacter à ce sujet», a-t-il expliqué.
Dans une entrevue exclusive avec le père de Bernardo, Ken, celui-ci a confié que son fils ne se souvient pas de Williams.
Toutefois, Ken Bernardo n'a pas pu joindre son fils pour lui demander s'il ne se souviendrait pas plutôt de Williams sous le sobriquet qu'il utilisait à l'époque, soit Sovka, le nom de son beau-père.
«Paul m'a dit qu'il l'avait peut-être déjà croisé, mais qu'il ne le connaît pas», a ajouté Ken Bernardo, tout en disant que la prochaine fois qu'il parle à son fils, il lui demandera s'il se souvient d'un certain Russ Sovka.
Il a aussi expliqué que son fils et lui n'avaient pas discuté des crimes non résolus dans la région de Scarborough à l'époque des crimes de son fils, ni du fait que Williams pourrait désormais être un suspect dans ces affaires. « Nous ne parlons pas du passé », a-t-il expliqué.
Williams a été accusé lundi dernier de deux meurtres au premier degré, en plus de faire face à deux accusations de séquestration et deux accusations d'agression sexuelle et d'entrée par effraction. Il doit se présenter de nouveau devant la cour le 18 février.
À l'époque, environ 5000 personnes étudiaient au campus de Scarborough. Un représentant de l'institution a calculé qu'environ 250 étudiants par niveau étaient inscrits aux cours d'économie.
Dans les années 1980, les femmes de la région avoisinante du campus de Scarborough ont été terrorisées à la suite d'une série de violentes agressions sexuelles qui a culminé par la mise sur pied d'une unité spéciale de la police de Toronto chargée de trouver le violeur de Scarborough.
Bernardo avait plus tard avoué être l'auteur de plusieurs de ces agressions et avait été emprisonné pour le meurtre de Kristen French et Leslie Mahaffy.
Après l'arrestation de Williams, lundi dernier, la police a annoncé qu'elle allait enquêter sur les dossiers non résolus de l'époque qui pourraient présenter des recoupements avec la vie du commandant de BFC Trenton.
Il est trop tôt pour présumer de quelque lien criminel entre Bernardo et Williams ou entre Williams et d'autres crimes que ceux pour lesquels il a été accusé.
Mardi, les enquêteurs ont fouillé la maison de Williams, à Ottawa, au moment même où de nombreux médias rapportaient que Williams avait mené la police à la dépouille de Jessica Lloyd peu après son arrestation.
Selon ce que révèle un mandat de perquisition visant la demeure d'un autre suspect, avant que Williams devienne le suspect principal dans cette affaire, les détectives étaient à la recherche de lingerie fine, de couvertures pour bébé et de supports pour données informatiques.
(Avec la collaboration de Mike Strobel et Chris Doucette)
Lison de Gatineau
Ok c'est que ça devient de plus en plus complètement malade ce truc merde......

On jurerait que c'est un film qu'ils sont en train de tourner.Placeress a écrit : Ok c'est que ça devient de plus en plus complètement malade ce truc merde......![]()

Complètement dément comme histoire... Bernardo maintenant......

tuberale a écrit : [...]
On jurerait que c'est un film qu'ils sont en train de tourner.![]()
![]()
![]()
Complètement dément comme histoire... Bernardo maintenant......
Exactement.... en lisant cela ce matin je croyais lire un scénario de film......

Ce que je trouve troublant dans ces histoires là c'est comment les proches de ces êtres monstrueux doivent se sentir. Ca doit être difficile à avaler de savoir que tu as côtoyé ce type là et que tu n'as pas su détecter le moindre indice de l'horreur de leur personnalité... Ah... ça doit être atroce.Placeress a écrit : [...]
Exactement.... en lisant cela ce matin je croyais lire un scénario de film......
Capuchino a écrit : [...]
Ce que je trouve troublant dans ces histoires là c'est comment les proches de ces êtres monstrueux doivent se sentir. Ca doit être difficile à avaler de savoir que tu as côtoyé ce type là et que tu n'as pas su détecter le moindre indice de l'horreur de leur personnalité... Ah... ça doit être atroce.
Mets-en...... ça doit être un drame épouvantable.....