Ah oui heinAloes a écrit : La frousse autour du monde de Bruno Blanchet, j'adore!

J'ai terminé le premier, j'attend d'avoir des sous pour aller me chercher le 2ème

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah oui heinAloes a écrit : La frousse autour du monde de Bruno Blanchet, j'adore!
Est-ce que tu as lu celui qu'il a publié l'an dernier? J'en braîllais à force de rire. J'ai adoré ses livres.Aloes a écrit : La frousse autour du monde de Bruno Blanchet, j'adore!
Non, c'est le premier que je lis. C'est un cadeau reçu dans un échange, belle découverte en tout cas!Gaffe a écrit : [...]
Est-ce que tu as lu celui qu'il a publié l'an dernier? J'en braîllais à force de rire. J'ai adoré ses livres.
Si tu peux mettre la main sur le premier tome, t'auras aucun regret, j'en ai ri un bon coup, surtout lorsqu'il raconte sa partie de chasse, aux sangliers sauvages (je la ris encore)Aloes a écrit : [...]
Non, c'est le premier que je lis. C'est un cadeau reçu dans un échange, belle découverte en tout cas!
Je savais même pas qu'il y en avait d'autres
j'ai vu le film c'etait bonMayClo a écrit : "Les Jumelles" de Tessa De Loo
J'aime bien.. J'suis rendue à environ la moitié. C'est vraiment une belle histoire et je comprends pourquoi il est dans la liste des 1001 livres à avoir lu. J'Ai vu qu'il y avait un film inspiré de ce roman, je vais essayer de le trouver pour l'écouter.
SoLeiLeiL a écrit : Je suis dans Parce que je t'aime de Musso. Je suis rendue à la page 100. J'ai bien hâte de voir comment ça va se dérouler
À date, j'aime beaucouptoutit3 a écrit : [...]
Je vais le commencer bientôt ce livre