Domage qu'Annie soit pas la, j'aurai aimer les voir faire un duo

Moi ça m'encourage de ne pas me retrouver comme québécoise dans tout cela...ça ne fait que renforcer mon indifférence pour le Canada.....j'peux constater que c'est réciproque ce que l'on pense entre moi et eux....lucide a écrit : Quelle déception, j'ai vraiment perdu 3 heures de mon temps.
J'ai trouvé ca archi plate.... et je ne me suis point reconnue dans ce qui est supposée etre mon pays.
Et tant qu'a inviter un chanteur francophone, clisse il aurait pu en prendre un qui fausse pas.
Pas encore, je vais chercher cette nuit pour trouver des liens.grigri a écrit : merci Nicki
est-ce que tu as trouvé un site sur internet pour avoir acces a plus qu'un sport en meme temps comme a Beijing?
Niko Bellic a écrit : La structure pour la flamme,ça fait dur sans la 4e branche.Ça va bien mal pour eux.La structure,le lugeur
et Garou en performance ...Les malheur n'arrêtent pas.
![]()
![]()
Merci!nicki a écrit : Je prépare l'horaire et je vous mets ça cette nuit.
Pantera72 a écrit : Moi, je vais à contre-courant ce matin... en général, j'ai beaucoup aimé. Certaines choses moins mais j'ai trouvé les cérémonies élégantes, que ca reflétait davantage l'esprit olympique. J'ai trouvé qu'il y avait un bel équilibre des diverses cultures et veut, veut pas, l'accent a été mis sur les cultures de l'ouest du pays parce que c'est B.C. qui reçoit les Jeux. Pis c'est correct comme ça en ce qui me concerne.
Et la version de Halleluiah de k.d. Lang m'a donné des frissons dans le dos... De la vraie émotion, pas lip-synchée. J'ai adoré. Garou faisait dur en chien mais il a un meilleur look que Ginette, faut croireC'est ma grosse déception de la soirée. Une si belle chanson du répertoire québécois chantée en pic-pic.
Je partage complètement ton opinion!Pantera72 a écrit : Moi, je vais à contre-courant ce matin... en général, j'ai beaucoup aimé. Certaines choses moins mais j'ai trouvé les cérémonies élégantes, que ca reflétait davantage l'esprit olympique. J'ai trouvé qu'il y avait un bel équilibre des diverses cultures et veut, veut pas, l'accent a été mis sur les cultures de l'ouest du pays parce que c'est B.C. qui reçoit les Jeux. Pis c'est correct comme ça en ce qui me concerne.
Et la version de Halleluiah de k.d. Lang m'a donné des frissons dans le dos... De la vraie émotion, pas lip-synchée. J'ai adoré. Garou faisait dur en chien mais il a un meilleur look que Ginette, faut croireC'est ma grosse déception de la soirée. Une si belle chanson du répertoire québécois chantée en pic-pic.