Du portable au PC

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Du portable au PC

Message par undomiel »

Bonjour... :)

je voudrais savoir si je peux aller fouiller ds mon ordi avec mon portable
quand je suis ailleur genre chez ma mere,ma soeur,resto,hopital,parc,en ski,auto etc etc... :sarcastic: :gla:

merci... :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Du portable au PC

Message par Soleil47 »

Oui, dans mon cas, je le fais avec connexion bureau à distance, cela dépend de quel windows tu possèdes.

Je sais qu'il y a d'autres manières de faire aussi, mais d'autres plus expérimentés que moi pourraient t'expliquer comment faire.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Soleil47 a écrit : Oui, dans mon cas, je le fais avec connexion bureau à distance , cela dépend de quel windows tu possèdes.

Je sais qu'il y a d'autres manières de faire aussi, mais d'autres plus expérimentés que moi pourraient t'expliquer comment faire.
tu rouvre cette connexion la a partir de l'ordi ou du portable ??
j'ai vista sur le 2
Dernière modification par undomiel le lun. févr. 08, 2010 1:56 am, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Normalement, si tu as le Vista (Ultimate) ou le windows XP Pro tu peux le faire.

SI exemple, tu l'as sur ton portable, il faudra que tu l'aies aussi sur ton ordi chez-toi.

A ce moment là, tu peux le faire dans les 2 sens. Soit: du portable à ton ordi de bureau et de ton ordi de bureau à ton portable.

Mais, comme je l'ai dis auparavant, il existe autre chose peut-être plus perfectionné aujourd'hui qui sont encore plus sécuritaires aussi, moi, je l'utilise juste pour rejoindre le programme de comptabilité, je n'ai pas accès d'ici à tout ce que possède l'ordinateur de la compagnie; par contre si je le fais de la compagnie à ici, je peux me promener n'importe où dans mon ordi.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Pour ceci, j'utilise le logiciel de Microsoft Live Mesh... Voir http://mesh.com

Il faut l'installer sur l'ordi et ajouter l'ordinateur à ton compte :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

ben finalement j'ai suivie se tuto la au complet sens installer le logiciel
qu'il me proposait j'ai téléphoné chez cogeco pour le ip
et il ma dit que j'avais pas besoib de logiciel mais bon jusqu'a date sa fonctinne tres bien

http://www.jenyburn.com/home/prise-de-c ... -ultimate/

mais je trouve mon portable lent je peux meme pas regarder un film qui viens de mon ordi avec
esque cé normal ???
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

De temps à autre, j'écoute de la musique à distance et parfois, cela coupe, c'est pas parfait et cela dépend des journées.

j'ai jamais essayé d'écouter un film à distance, j'imagine qu'il faut avoir un certain minimum de mémoire vive pour cela et qu'il n'y ait pas de problèmes avec le serveur Cogéco. Faut dire qu'à la job, je n'ai pas un ordinateur dernier cri.

Dans mon cas, c'est plus pour travailler à distance que je m'en sers.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »