Elle sue de la raieundomiel a écrit :
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauElise-Gisèle a écrit : [...]
Elle sue de la raie
Anya a écrit : JENNIFER GARNER
Elle fait jouir les dauphins
12-02-2010 | 16h00
Jennifer Garner a fait une rencontre inattendue avec un dauphin lors du tournage de la série américaine Fantasy Island. Elle a accidentellement fait jouir l'animal.
L'actrice faisait des recherches pour son rôle lorsqu'un dauphin femelle, s'est mis à tourner rapidement autour de sa jambe.
Jennifer Garner a donc alerté le dresseur, et n'en a pas cru ses oreilles lorsqu'il lui a expliqué qu'elle avait excité le dauphin.
Elle raconte: «J'étais assise avec mon pied dans l'eau. Et le dauphin est arrivé et s'est mis à tourner de plus en plus vite autour de mon pied. Je me suis dit "C'est cool!" Puis j'ai dit au dresseur "Je crois que le dauphin vient de faire pipi sur mon pied." Il m'a répondu "Non, madame. Il a eu un orgasme!"»
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya a écrit : JENNIFER GARNER
Elle fait jouir les dauphins
12-02-2010 | 16h00
Jennifer Garner a fait une rencontre inattendue avec un dauphin lors du tournage de la série américaine Fantasy Island. Elle a accidentellement fait jouir l'animal.
L'actrice faisait des recherches pour son rôle lorsqu'un dauphin femelle, s'est mis à tourner rapidement autour de sa jambe.
Jennifer Garner a donc alerté le dresseur, et n'en a pas cru ses oreilles lorsqu'il lui a expliqué qu'elle avait excité le dauphin.
Elle raconte: «J'étais assise avec mon pied dans l'eau. Et le dauphin est arrivé et s'est mis à tourner de plus en plus vite autour de mon pied. Je me suis dit "C'est cool!" Puis j'ai dit au dresseur "Je crois que le dauphin vient de faire pipi sur mon pied." Il m'a répondu "Non, madame. Il a eu un orgasme!"»
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;

undomiel a écrit :
This is one sophisticated lady.
I die! Jon Gosselin’s ex girlfriend ruthlessly wrecks and humiliates him in this scandalous interview with Steppin Out magazine. Hailey Glassman holds nothing back in the tell all interview… and from the sounds of things there is not that much to hold back. She gets really detailed about having sex with the 32 year-old father of eight.
“He was so small I didn’t think he would cheat on me…”
“I would tell him to his face, ‘I don’t think you would cheat on me because you’re so small.’ I would tell him that all the time.”
“He’s hung like a nine-year-old boy. I’m serious. This is true, 3 inches.”
“Anybody who sleeps with him will notice. It’s very noticeable. It’s so tiny, tiny, tiny that I would laugh about it with my mom.”
Listen to this interview boys… this is a woman scorned. Take heed.
Elle devrait baiser l'opposum qu'elle a sur la tête, elle serait pas mal plus pimpante!undomiel a écrit :