


Fais-toi en pas, ils vont l'asseoir assez vite.Yautja88 a écrit : Y'é hot Subban!!!Kossé qui fait avec le CH sti!
![]()
Le jour que ce sera comme ça au forum, on va peut-être voir ce qu'est une vraie équipe de compétition à Montréal.Yautja88 a écrit : J'te dis que ça jase pas fort dans le topic du CH!!À peine 2 pages pour 2 matchs!
bobépine a écrit : [...]
C'est ce qui va arriver...et ensuite les partisans vont lyncher l'état major du CH de l'avoir échanger quand il va faire comme tout les jeunes qui était supposément pourri, sur-évalué, a montréal qui se sont ramassé ailleurs...et qui ont performé
Non, mais est-ce que ça l'aurait été mieux?Red K a écrit : Bon ben, finalement, pensez-vous que ça aurait été pire avec Price dans les 2 premières périodes?
En fait je n'ai jamais surévalué Halak, au contraire j'ai souvent écrit que c'était pas un gardien #1 régulier de sorte à ce qu'il accomplisse les exploits qu'il fait sur une base régulière, maiiiiis ces performances parlent d'elles-mêmes tout comme celles de Price et à ce chapitre Halak est bien meilleur que Price et mériterait d'être le gardien officiel #1 du CH! Pas dans n'importe quelle équipe, mais avec le CH oui!Red K a écrit : Présentement chez les partisans, Halak est surévalué et Price est sous-évalué (chez les partisans + Yautja)
Mettons que souvent, les gens sont occupés ailleurs que sur le forum le samedi soir!Yautja88 a écrit : J'te dis que ça jase pas fort dans le topic du CH!!À peine 2 pages pour 2 matchs!
C'était pas plus occupé dans le match de vendredi! Et si on regarde les grosses games du CH le samedi soir, il y a généralement pas mal plus de commentaires que ça!Fourmi a écrit : [...]
Mettons que souvent, les gens sont occupés ailleurs que sur le forum le samedi soir!![]()
Y avait les Olympiques...et après la première période...y en avait pu de gameYautja88 a écrit : [...]
C'était pas plus occupé dans le match de vendredi! Et si on regarde les grosses games du CH le samedi soir, il y a généralement pas mal plus de commentaires que ça!![]()
bobépine a écrit : [...]
Y avait les Olympiques...et après la première période...y en avait pu de game
jumbo a écrit : Hockey News : Halak meilleur que Price
Samedi 13 février 2010
RDS.ca
Jaroslav Halak (Photo Getty)
Le magazine Hockey News en rajoute en ce qui concerne la polémique des gardiens de but à Montréal.
Dans sa plus récente édition, le périodique fait état de son classement des 30 meilleurs gardiens de but de la Ligue nationale et Jaroslav Halak se retrouve au 12e rang.
Quant à lui, Carey Price a été écarté de la liste, lui qui occupait le 24e rang lors de la dernière parution du magazine.
Le gardien de but des Sabres, Ryan Miller, trône au sommet de ce classement, tout juste devant Martin Brodeur et Craig Anderson.
Voici la liste complète du top 30
1. Ryan Miller
2. Martin Brodeur
3. Craig Anderson
4. Tomas Vokoun
5. Miikka Kiprusoff
6. Ilya Bryzgalov
7. Jonathan Quick
8. Roberto Luongo
9. Evgeni Nabokov
10. Henrik Lundqvist
11. Marc-André Fleury
12. Jaroslav Halak
13. Dwayne Roloson
14. Tuukka Rask
15. Cristobal Huet
16. Jimmy Howard
17. Tim Thomas
18. Johan Hedberg
19. Jonas Hiller
20. Antti Niemi
21. Brian Elliott
22. Chris Mason
23. Pekka Rinne
24. Niklas Backstrom
25. Ondrej Pavelec
26. Ty Conklin
27. Dan Ellis
28. Antero Niittymaki
29. José Théodore
30. Cam Ward
Yautja88 a écrit : [...]
En fait je n'ai jamais surévalué Halak, au contraire j'ai souvent écrit que c'était pas un gardien #1 régulier de sorte à ce qu'il accomplisse les exploits qu'il fait sur une base régulière, maiiiiis ces performances parlent d'elles-mêmes tout comme celles de Price et à ce chapitre Halak est bien meilleur que Price et mériterait d'être le gardien officiel #1 du CH! Pas dans n'importe quelle équipe, mais avec le CH oui!
Tu sembles le critiquer déjà alors qu'il n'a connu pour ainsi qu'un mauvais départ hier....tu oublies vite en svp toutes les victoires qu'il a procurer à lui seul au CH alors que Price lui 0 pis une barre et tu lui donnes continuellement le bénéfice du doute!C'est évident que tu préfères de loin Price à Halak, mais les faits parlent d'eux-mêmes et présentement Halak est #1 point final!
![]()
Lorsque Price jouera de sorte à se mériter le poste de #1 il l'aura! Et qu'on vienne pas dire qu'il a pas eu sa chance, bien au contraire il l'a eu plus qu'il ne l'aurait dû puisqu'encore aujourd'hui il est pas considéré #2, mais égal à Halak...!
.915Red K a écrit : [...]
Bof, ils ont mis Tim Thomas 17ième. Il goal comme un moskito cette année.