Hero Corp (série française)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lost25
Magicien des Mots

Hero Corp (série française)

Message par Lost25 »

Dernièrement j'ai fait la découverte d'une série humoristique française intitulée Hero Corp. C'est joué et réalisé par Simon Astier, le frère d'Alexandre Astier qui a produit et joue le Roi Arthur dans la série Kaamelott. On y retrouve d'ailleurs un peu le même style d'humour.

Image
Synopsis

Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.
La saison 2 est en partie filmée à Montréal (où se trouve le quartier général d'Hero Corp) et Michel Courtemanche y joue même un rôle! Celui du "valeureux" Capitaine Canada. :lol:

Bref, c'est à découvrir. La saison 1 est un peu lente à démarrer mais une fois qu'on s'attache aux personnages, c'est du bonbon à regarder.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour écouter la série en bonne qualité c'est en téléchargeant les épisodes sur Torrent411 (la série n'est pas disponible au Canada). Pour vous éviter le trouble de chercher, j'ai aussi trouvé un site où on peut visionner toute la série en streaming.

http://www.alloshowtv.com/series/detail ... N8JU&cat=S" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »