Ouin disont qu'en étant un gars il as surement été distrait par la même choses que moiFannie a écrit : [...]
j'pense que j'ai une petite idée sur quoi tu veux faire un commentaire LOL

Ouin disont qu'en étant un gars il as surement été distrait par la même choses que moiFannie a écrit : [...]
j'pense que j'ai une petite idée sur quoi tu veux faire un commentaire LOL
willdoo a écrit : [...]
Ouin disont qu'en étant un gars il as surement été distrait par la même choses que moi![]()
Ben voyons... c'était assez évident!! :PMortine a écrit : Quoi quoi quoi?!
J'ai rien remarqué.![]()
Jessica était "sur les hautes" assez comme il faut après sa performance.Mortine a écrit : Quoi quoi quoi?!
J'ai rien remarqué.![]()
Donc si je dis que j'ai absolument rien vu, ça veut dire que mon sens de l'observation est à zéro?Fannie a écrit : [...]
Ben voyons... c'était assez évident!! :P
Ahhhh! Faut croire que j'en ai trop vu dans le topic des potins et que c'est devenu normal pour moi.Abysse a écrit : [...]
Jessica était "sur les hautes" assez comme il faut après sa performance.
hmmmm oui! :PMortine a écrit : [...]
Donc si je dis que j'ai absolument rien vu, ça veut dire que mon sens de l'observation est à zéro?
Ouais, ça m'a surprise moi aussi.. La routine devait être plus difficile que les couples précédents j'imagine..Mortine a écrit : Première place? Ai-je bien lu? O___O
Mortine a écrit : Première place? Ai-je bien lu? O___O
Effectivement. Mais j'ai le feeling que ça ira très bien pour les 2 couples de chinois à venir.nicki a écrit : Ça va pas très bien pour personne, on dirait.