Nous sommes à la recherche du nom de cette personne, on a beau chercher sur Google et on ne trouve rien. Ce n'est pas une actrice mais le cinéma a été très important pour elle.

Merci encore une fois .

Pantera72 a écrit : Elle ressemble à Erin Brocovich... Julia Roberts a fait un film biographique sur elle.
blueskan a écrit : Salut...je pense que le nom de l'acteur de droite est Jonathan Rhys-Meyers dans le film Match Point...il joue également dans August Rush...il est vraiment très beau.
Il a aussi le role principal dans "Les Tudors"gazzoux1 a écrit : [...]
C'est bien çà, tu es vite sur le piton j'ai cherché comme une folle et je ne l'ai jamais trouvé.
merci de ta collaboration c'est très apprécié
Elle n'est pas noire la chanteuse ?joanna a écrit : Vous semblez bonnes les filles dans les devinettes. Je vais reposer ma question de l'autre jour: Qui est la fille qui chante dans la pub de la Poule spécial Gala?
L'an passé c'était Joannie de S.A. est-ce que ça se peut que ce soit Émilie Lévesque? J'aimerais donc savoir, ce visage me dit quelque chose et ça revient toujours à Émilie. C'est une simple curiosité. Je suis bien tannée de cette pub, on la passe souvent. Par chance le Gala est dimanche donc on ne l'entendra plus.
Les cheveux noirs oui mais pas la peau il me semble. On dirait bien que c'est le timbre de voix d'Émilie. Le physique, ça se transforme non? Une perruque frisée et le teint bronzé . Je suis peut-être à côté de ma coche mais bon...je trouve que ça lui ressemble à Émilie. Ça va bien demeurer un mystère si je comprends bien.Skarhet a écrit : [...]
Elle n'est pas noire la chanteuse ?
Je vais porter plus attention, mais à première vue, c'est une noire cette fille, ce qu'il y a de plus noire....joanna a écrit : [...]
Les cheveux noirs oui mais pas la peau il me semble. On dirait bien que c'est le timbre de voix d'Émilie. Le physique, ça se transforme non? Une perruque frisée et le teint bronzé . Je suis peut-être à côté de ma coche mais bon...je trouve que ça lui ressemble à Émilie. Ça va bien demeurer un mystère si je comprends bien.
elle est noire ..... et ce n'est pas Émiliejoanna a écrit : [...]
Les cheveux noirs oui mais pas la peau il me semble. On dirait bien que c'est le timbre de voix d'Émilie. Le physique, ça se transforme non? Une perruque frisée et le teint bronzé . Je suis peut-être à côté de ma coche mais bon...je trouve que ça lui ressemble à Émilie. Ça va bien demeurer un mystère si je comprends bien.