Je sais que la solution serait de changer d'adresse, mais je me demandais si c'était possible de faire autrement car changer d'adresse implique tant de travail!

Merci!
Comment je fais pour le bloquer, car même si je le mets dans courrier indésirable, je les reçois quand même!?!AngelOfDistress a écrit : Tu peux bloquer son adresse email. Comme ca tu ne recevras plus ses emails.
J'ai essayé cette fonction et ça ne marche pas!Jasmin a écrit : tu peux utiliser l'option
COURRIER INDÉSIRABLE .
Merci pour l'informationAngelOfDistress a écrit : À droite complètement dans ta boite hotmail, tu as les options. Clique là, dans le menu déroulant tu as en bas complètement Autres options. Ensuite tu choisis
Expéditeurs autorisés et bloqués
Clique là et tu pourras entrer l'adresse email de la personne que tu souhaites bloquer et ses emails seront automatiquement supprimés au fur et à mesure.
merci beaucoup ce sera tres pratique ca ...AngelOfDistress a écrit : À droite complètement dans ta boite hotmail, tu as les options. Clique là, dans le menu déroulant tu as en bas complètement Autres options. Ensuite tu choisis
Expéditeurs autorisés et bloqués
Clique là et tu pourras entrer l'adresse email de la personne que tu souhaites bloquer et ses emails seront automatiquement supprimés au fur et à mesure.
Jasmin a écrit : [...]
![]()
Jasmin a écrit : [...]
![]()