La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Re: La Promesse

Message par jaskab »

ninon2008 a écrit : Lu sur le site de Canoe, une réponse de l'auteure concernant Aline:

C'est vrai que notre petite Aline est très mignonne. En fait il y a deux petites Aline. Elles sont amies dans la vie et fréquentent le même garderie. Nous sommes très contents de leurs performances et nous sommes, nous aussi, charmés par elles.

Bonne fin de journée!

Danielle Trottier
C'est vrais que la petite, les petites devrais-je dire, sont vraiment craquantes! :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

madeleine une face à fesser dedans,
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Je ne comprends pas la nouvelle blonde de Luc (son nom?), qui veut absolument prouver à Madeleine qu'elle est sérieuse dans son projet de mariage...elle n'a rien à lui prouver et elle toutes les raisons de la détester. D'ailleurs je ne comprends rien de son comportement, elle qui allait dans les bars faire la fête avec tout et chacun il n'y a pas si longtemps. Dans mon livre à moi, je n'y crois pas à ce mariage (oups je suis rendue comme Madeleine) mais disons que je ne l'aurais pas dit à sa façon.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense que plusieurs personnages ont des agirs qui sont incohérents avec leur personnalité.
ImageImage

ImageImage
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

En effet, Mélanie n'a rien à prouver, la gardienne s 'acclimate ou bien dewors, Paul va devoir choisir et vite sans cela il va les perdre toutes les deux,quoique s'il perd Josianne ce n 'est pas une grosse perte,et je trouve donc que Carole est un beau personnage pleine de couleurs et qu' elle a l'air bien avec son chum, et enfin les filles remettent Sophie à sa place, et lui parle de son cliss de caractère.
Fanny1
Stagiaire

Message par Fanny1 »

Dans l'émission d'hier, Madeleine m'a encore plus fâché que d'habitude... :grr:
Quand on a vu les séqueces de la prochaine émission, elle dit a Luc qu'elle ne peut plus rester dans cette maison, ben c'est ça, qu'elle parte!!! Qu'en pensez-vous?
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Fanny1 a écrit : Dans l'émission d'hier, Madeleine m'a encore plus fâché que d'habitude... :grr:
Quand on a vu les séqueces de la prochaine émission, elle dit a Luc qu'elle ne peut plus rester dans cette maison, ben c'est ça, qu'elle parte!!! Qu'en pensez-vous?
Je pense qu'elle va faire pire la semaine prochaine.... :eek:

Quand elle était arrivé au début, elle était comme ça avec les autres personnages, juste Isabelle avec qui elle s'entendait bien. Et ensuite quand Isabelle a tombé malade, elle était correcte, car elle avait le contrôle de la maison. Mais là avec une autre femme dans le décor, elle accepte pas.

Drole quand même cette attitude pour une gouvernante...mais ça met du piquant dans l'émission, sinon...c'est plutôt plate je trouve.
Dernière modification par capella le mer. févr. 10, 2010 3:49 pm, modifié 1 fois.
Fanny1
Stagiaire

Message par Fanny1 »

C'est vrai que ça met du piquant dans l'émission....
La comédienne qui joue Madeleine est bonne dans son rôle, on y croit! Juste les faces qu'elle fait des fois c'est assez pour nous fâcher!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

En effet la fameuse Madeleine est fatiguante. j'espère qu'elle ne nuiera pas au mariage de Luc et Mélanie.

J'espère que Paul choisira Isabelle , je trouve qu'ils font un beau couple ensemble.

Bien oui Sophie se fait parler par ses amies il était temps j'ai hate de voir l'épisode de la semaine prochaine.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

je ne crois pas a ce marriage moi nonplus elle n, est pas sincere ca se voit dans ses gestes
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

fleurs a écrit : je ne crois pas a ce marriage moi nonplus elle n, est pas sincere ca se voit dans ses gestes
Me semble que la fille un peu volage et fêtarde qui ne savait pas si elle pourrait être fidèle à un homme a viré son capot de bord pas mal vite...je trouve ça étrange.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Fanny1 a écrit : C'est vrai que ça met du piquant dans l'émission....
La comédienne qui joue Madeleine est bonne dans son rôle, on y croit! Juste les faces qu'elle fait des fois c'est assez pour nous fâcher!
C"est vrai, qu'elle bonne comédienne ! :)

Moi aussi quand j'ai vu les séquences de la semaine prochaine je me suis dit :" C'est ça, tu ne peut pas contrôler tout le monde alors tu préfères partir...ben va-t-en !" :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Vous souvenez vous au début quand ils nous ont présenté le personnage de Madeleine, elle s'entendait pas avec son fils Benoit c'était à couteau tiré et aussi on sait qu'elle a 3 autres fils qu'on ne voit d'ailleur jamais. Bizarre un peu. Je pensais qu'ils auraient développé plus de ce côté là mais on en a plus entendu parler . :/
ImageImage ImageImage
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Melonoe a écrit : En effet la fameuse Madeleine est fatiguante. j'espère qu'elle ne nuiera pas au mariage de Luc et Mélanie.
J'espère que Paul choisira Isabelle , je trouve qu'ils font un beau couple ensemble.

Bien oui Sophie se fait parler par ses amies il était temps j'ai hate de voir l'épisode de la semaine prochaine.
bien non ça nuira pas...je les ai vu sur une revue Luc et Mélanie habillé en noce
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Sunny a écrit : Je trouve drôle que Mélanie qui voulait rien savoir d'une famille, d'un enfant , se met tout à coup à jouer avec la petite comme on la voit faire.Même quand Alain était là ,elle jouait avec au salon tandis que les gars étaient à la cuisine.
Elle a tout à coup l'instinct maternelle???

:jap: :jap: :jap:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

As-tu assez l'air épaisse Madeleine quand a dit ''J'en ai assez des Marion, m'en va!''
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

lllBeautifulll a écrit : As-tu assez l'air épaisse Madeleine quand a dit ''J'en ai assez des Marion, m'en va!''
C'est ça, sacre ton camp... :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:nux: bon débarras :top:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Madeleine qui veut faire sa Germaine Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Luc a même pas essayé de la retenir.... :lol:

Madeleine se pensait indispensable.

Est dont fatiguante Josiane, je lui donnerais son 4% elle aussi. :sleep:

:eek: La semaine prochaine
A la grande surprise de Mélanie (Éveline Brochu) et de Luc (Sébastien Delorme), Madeleine (Muriel Dutil) se présente chez eux pour leur demander une seconde chance et de la reprendre à la maison. Paul (Jean-François Pichette) avoue à Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) qu’il a peur de s’engager dans une relation amoureuse. Charles (Étienne Pilon) fait une petite crise de jalousie à Carole (Anick Lemay) après l’avoir vue pratiquer le tango avec Charles. Florence (Mélissa Désormeaux-Poulin) rencontre Alain (Alexandre Goyette) au restaurant. Elle a besoin de vérifier certaines choses qui la concerne. Sophie (Julie Ménard) se rend au bureau de Jocelyn (Stéphane Brulotte) pour lui dire qu’elle ne l’empêchera pas de jouer son rôle de père. Yves (Germain Houde) apprend à Isabelle que Jeanne (Louise Turcot) n’a pas envie de partir en voyage avec eux.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »